Invité sieber Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Voilà je commence à avoir des soucis de place car, j'ai les yeux plus gros que le ventre Je pensais passer en cycle 12/12 ma chambre de croissance pendant 1 mois avant de les passer en HPS. Le problème c'est que c'est une MH, donc est-ce que ça peut le faire pour un mois ou c'est impossible. Quels risques pour mes petites ???? Voilà le topic est ouvert, à vos clavier et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask 10 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Yo, Pour les 2/3 premières semaines (le stretch quoi) pas de souci particulier, comme les plantes stretchent la MH est adapté, par contre dès que ça va commencer à budder, il faudra changer le spectre obligatoirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sieber Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 ok Donc peut-être que 3 semaines serait un maximum, je vais voir tout ça Merci à toi Flask. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites