Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité fresco

la shiva shanti II

Messages recommandés

Invité fresco   
Invité fresco

:schock:La Shiva Shanti II :roi:

La Shiva Shanti est un hybride triple composé principalement d'une race afghane appelée Garlic Bud à cause de son odeur et de son goût spécifique.

La Shiva Shanti II contient une petite partie de cette Garlic Bud à laquelle on a ajouté du Skunk et une autre plante afghane.

Elle est un hybride quadruple moins stable, mais néanmoins d'une très belle qualité.

sa soeur Indica plus puissante la Shiva Shanti sont deux varietes lancees au debut des annees 90 pour celebrer l'extension du stock de genes, evenement qui a propulse la a son niveau actuel. Avec la Shiva Shanti II, l'objectif etait de realiser une variete qu'absolument tout le monde pouvait s'offrir et qui serait en outre assez souple pour etre cultivee sous lampes a l'interieur ou dans une serre, mais aussi a l'exterieur au soleil, dans la plupart des lieux situes sous une latitude de 45°‹ nord.

Il fallait egalement que cette nouvelle variete soit rapide, resistante et tolerante - capable de recompenser le jardinier le plus inexperimente :schock: .

¤ Enfin, la Shiva Shanti II devait etre agreablement forte, mais dans un ordre de puissance moindre que celui de sa grande soeur. L'idee etait de permettre au cultivateur de cannabis occasionnel de profiter de la sublime experience qu'est fumer de la ganja faite maison et recoltee de ses propres mains, sans s'exploser la tete.

¤ Bien sur, meme quand il s'agit de varietes relativement douces, si ces plantes sont soigneusement cultivees, elles peuvent etre bien plus puissantes que le cannabis commercial 'normal'. C'est pourquoi la Shiva Shanti II ne pourra jamais etre consideree comme 'faible'. La Shiva Shanti originale est un hybride a trois composants, principalement issu de la Garlic Bud et d'une autre variete d'heritage Kush, renforcees et tonifiees par des genes de Skunk. Pour faciliter la culture de la Shiva Shanti II, un troisieme Afghani a ete ajoute au melange. Ce cultivar supplementaire, doux et vigoureux, provenant des plaines du Sud du pays, contribue aussi a la variation du phenotype dans la generation f1.

La Shiva Shanti II est une des varietes les mieux vendues, en partie parce que son prix est le plus bas (faisant d'elle une des varietes les plus abordables du marche), mais egalement parce que son petit prix n'a pas d'influence sur son excellente qualite. Les cultivateurs qui l'ont vue en action savent que la Shiva Shanti II peut produire d'extraordinairement bons resultats des qu'on lui donne une occasion de fleurir.

outdoor:

Floraison: mi-octobre

Production: jusqu'à 500 gr

Hauteur: 150-300 cm

indoor:

Floraison: 45-55 jours

Production: jusqu'à 100 gr

Hauteur: 120-150 cm

post-7-1309814137,88_thumb.jpg

post-7-1309814137,89_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×