Aller au contenu
Guest

clim control

Messages recommandés

Guest   
Guest

bojou boujou,

(indica),,entre autres, merci des autres avis,

aparament j'ai mon climat control qui est h.s depuis hier matin(il a que 4 pige,bizzard),bref;

je m'apercois a l'heure ou , j'écris que mon taux d'humidité nuit est monté a 70% ,alors que je tournais a 50% nuit

l'intra ,extra marche et est ce que j'dois continuer de faire tourner le brasseur en plus la nuit?,

bordel ca m'déregle tout,

A+ tard

LA GLOBULE

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

hé j avais pas vu :schock:

Salut madame la modo :schock::roi:

Si mes souvenirs sont bon tu en es a peu prés à 1 mois de flo ?!?

moi je continuerais de le faire tourner mais avec une intensité plus basse enfin moi c 'est comme ca que je procéde...

si ca peu te renseigné :?

@+

lehyen    21
lehyen
bojou boujou,

(indica),,entre autres, merci des autres avis,

aparament j'ai mon climat control qui est h.s depuis hier matin(il a que 4 pige,bizzard),bref;

je m'apercois a l'heure ou , j'écris que mon taux d'humidité nuit est monté a 70% ,alors que je tournais a 50% nuit

l'intra ,extra marche et est ce que j'dois continuer de faire tourner le brasseur en plus la nuit?,

bordel ca m'déregle tout,

A+ tard

LA GLOBULE

Salut LA GLOBULE

Bienvenue dans l équipe ma grande

yes laisse les ventilo tourné la nuit et idem pour les extracteur et intrateur

surtout si t est en flo :schock:

Guest   
Guest

bonjour a vous messieurs; et merci a vous:

alors effectivement en laissant tourner le brasseur ,ce matin j'etais a 55% d'humidité, j'vais voir pour essayer de descendre a 50%;

sinon , pour couronnée le tout , ce matin, j'ai eu une micro-coupure de courant et merci , mon hps600 a grillée; alors demain j'vais ramener mon ampoule pour un echange,

en attendant , je les ai sorties au soleil pour aujourd'hui;

la poisse , la poisse, la poisse, faut faire avec, pas le choix

A+

LA GLOBULE

p.s oui matanuska 1mois de flo, je prévois une mise a jour de mon jdc demain.

Guest   
Guest

juste une question ton ampoule serait-elle une silvania growlux?

j'en ai griller 3 en a peine 2 mois a la fin le grow shop ma donner une philps son t agro et depuis nikel

lehyen    21
lehyen

Salut LA GLOBULE

dommage pour ta lampe :jesors:

les son-t-plus philips sont de trés bonne qualité ;) aussi bien en duré de vie quand quantité de lumens , un peu chère mais bien rentable

Guest   
Guest

bonjour mon ptit ou plutot ;)grand indica,

donc je me suis rendu cette aprem a mon magasin, et heureusement que j'avais pris lampe et l'ballast car en faite c'est lui qui a pris,j'ai jamais vu un ballast qui claque apres une micro-coupure, d'ailleur meme le vendeur, d'apres lui au moment ou je suis venu acheter mon kit hps, il n'avais plus de ballast qui ma d'ailleur donnée aujourd'hui, donc il m'avais en faite donnée un truc d'occasion meme si il ne me la pas dit , il me la fait comprendre; bon probleme reglé

pour mon climat control, alors la il me parle de bobinne grillé, mais la il peu me dire ce qu'il veux ('m'embobiner) ,c'est l'cas de le dire, je n'y connais rien, mais ce que j'ai bien compris c'est que c'est presque le prix 'dun climat control neuf de le faire reparer, alors je vais attendre un ptit peu, malgres tout, ca fait pas mal de lové;

maintenant j'esperes juste que mes plantes n'aurons pas subi un gros stress a ce moment de flo, malgres que pendant ces 2 jour sans hps, Je les sortie dehors pendant leur temp de lumiere

voila voila

A+

LA GLOBULE