Aller au contenu
messa

hygrometrie trop haute

Messages recommandés

messa    10
messa

salut, je me posé la question suivante,dans la box il y a un taux de 70% d'humidité pensant que le testeur était mort alors je l ai sortie de la box une journée et là il fonctionne a l exterieur c est entre 55 et 60% ? les plans sont en flo+17 ,le ventilo et l extracteur fonctionne tout le temp ,voila si quelqu un a une idée pour le faire redescendre , merci

Invité craoud   
Invité craoud

salut messa

est ce que tu as un intracteur ?car si ce n'est pas le cas ça peut expliquer ton hygrometrie haute ,aussi est ce que ton exctracteur envoie l'air de ta box à l'interieur de ta pièce ou dehors ? chez moi depuis que j'extrais l'air de la box dehors ,ma température et mon hygro ont baissé ..

Lum's    10
Lum's

Salut

Quelle taille fait ton espace ?

Quelle volume les plantes occupent elles dans l'espace ?

Et combien de M³/h fait ton extracteur ?

Lum's

messa    10
messa

salut j ai une box 60*60*180 , j y est mis trop de plante c est problematique,l extracteur fait 160 mais là c est stable 60% je pense avoir trouvé le blem en fait au moment de l arrosage l exedent d eau sortait des pots et stagné dans la box donc maintenant je les sort au moment de l arrosage voilà probleme résolu ,j ai posté un autre probleme plus grave le surengraissage

eliorda    10
eliorda

J'ai un petit conseil à te donner j'avais le même souci que toi dans ma dernière culture :lol: alors je me suis dit bon un ioniseur :bye: ayant des moyen restreint je me suis dit bon pas un ioniseur alors j'ai regardé un peu plus et j'ai trouvé un petit absorbeur d'humidité de chez carrefour avec des pastilles pour 5 euros 60 si mes souvenir sont bon !

J'était constamment au dessus de 60% d'hygro et je suis descendu à 37% et la pastille fait environs le temps de flo à croire que la boite qui les fabrique plantes ! :?: voila ça coute pas chère et chez moi sa à marché ! (laisse le pendant la période de noir et de séchage aussi il aide )

messa    10
messa

salut et merci eliorda,j avais résolu ce probleme ,en faite quand j' arrosai mes plans dans la box sans coupelle l eau stagnait mais le temp de se penché sur un probleme et si tu ne fait pas gaffe a ce que tu fait ,,,,je me répéte là????bref un autre arrive c est ce que j ai vecu ,ben oui mes plans sont morts il avait 2 mois cause sur-engraissage,alors un conseil arrose avec de l'engrai 1 fois sur 2 c est qu ils sont trés concentré ces con d' engrais donc voilà ma fin de session mais merci pour ton aide ,je repart ce soir avec une variété de skunk ,nouveau jdc ,merci a toi ...messa