Aller au contenu
Jahweed

production advanced nutrients

Messages recommandés

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour à tous je tiens à vous présentez les résultats du connoisseur de advanced nutrient avec la coco de Biobizz donc ci-joint silver haze de dinafem l.s.d de barney's farm et mataro blue de kannabia dans leurs dernières semaines de flo:post-1-1309814088,73_thumb.jpgSH.JPG[/attachment:355v4efv]post-1-1309814088,65_thumb.jpglsd.JPG[/attachment:355v4efv]mb.JPG[/attachment:355v4efv].Habituellement pour la coco j'utilisais monkey juice avec de superbe résultat,aprés avoir eus l'occasion de testé le connoisseur je peux dire que c'est une tuerie.Vous allez certainement me dire que c'est cher faite comme moi testé les produits arrangés vous pour avoir des échantillons par le billet des commerciaux en contre partie il faudra rendre des comptes à chaque étape de vos cultures.Parlez-en à votre growshop moi j'ai eus la chance de tomber sur le commerciale d'advanced nutrient et maintenant si je le désire je peux testé tous les news.Si vous le souhaitez allez sur le blog espagnol de alchimiaweb et regarder les photos de humantree c'est mon deuxieme speudo.Bravo advanced nutrient résultat garantie !!

frafranck    10
frafranck

salut,

j'aurais bien voulu en savoir plus sur ce fameux connoisseur de AN je ne trouve pas ton blog c dommage...

est ce que tu utilise que le coinnoseur avec d'autre adidif il sont nombreux en plus ... ???

est ce que tu peux en dire plus je suis super curieux

merci d'avance

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.