Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité craoud

plusieurs questions à propos du stretch

Messages recommandés

Invité craoud   
Invité craoud

Salut à tous !

Voilà je vais passer en stretch sous peu (d'ici 2 jours max ) , là je suis à croissance + 23 . Je suis en hydro circuit fermé avec gamme d'engrais hesi . J'ai changé ma soupe mardi dernier avec engrais croissance ,super vit et power zyme dedans . Pour l'instant je suis aux alentours de 1.35 en EC (en soustrayant déjà mon ec de base )

:guitare: J'ai lu quelque part qu'il fallait rincer à l'eau et aux enzymes 24 à 48 heures avant le passage en engrais floraison ..est ce vrai ?

[102.gif] J'ai lu ailleurs qu'il fallait laisser une soupe d'engrais croissance durant le début de stretch ..

Quand est ce que je dois passer à la soupe d'engrais floraison ? dès que mes plantes se sont déclarées ,ou la 2 ème semaine de stretch, ou autre ?

[102.gif] Encore une info glanée quelque part ,concernant l'EC j'ai lu qu'il fallait faire monter l'ec à 1.6 en stretch..Est ce que je peux laisser ma soupe actuelle pour le début de stretch ?

Merci d'avance big [102.gif] à tous

shivas.    10
shivas.

Salut

Pour la faite de la rincer à l'eau avant de la passer en flo, jamais entendu parlé.

Sinon oui, en général les deux premières semaines de floraison donc pendant le strech, la plante est encore en phase végétative donc a encore besoin d'engrais croissance justement.

Ton engrais floraison après tu peut le mette environ deux semaine après le passage sous 12/12 ça dépend du strech de ta plantes, car tant qu'elle est en strech ça veut dire qu'elle est encore un peut en croissance.

Voili voilou

A+

Invité craoud   
Invité craoud

yep !merci bien kel ,toujours présent ,ça fait plaize ! :guitare:

c'est mon grossiste de chez culture indoor ki m'a dit de rincer mes plantes ,de mauvais conseils on dirait .. [102.gif]

Tant que les plantes sont pas déclarées je reste en engrais croissance alors ,oki !

Pour mon ec ,je me demandes si je le laisse monter trankill ,ou bien si j'ajoutes un peu de bio essencial (ou engrais croissance ..)dans ma soupe pour stabiliser tout ça à 1.6 [102.gif]

gametraker    10
gametraker

cela fait plusieurs fois que je parcours divers jdc ou je vois écrit que c' est le vendeur de tel shop qui ma dit cela.Il et vrai pour toutes chose ,malgré tous le professionnalisme de certain de revérifier l' info, car elle peu ne pas s appliquer a tel ou tel situation donner donc plusieurs conseil val mieux qu' un seul, [102.gif] bonne chance pour ton stretch :guitare:

Invité sieber   
Invité sieber

plusieurs avis comme par exemple celui de calamar qui est aussi en hydro.

Il va passer sous-peu comme le le connais, il est très rapide [102.gif][102.gif]

Perso je suis entièrement d'accord avec kel (==)'

je vois pas l'intérêt de faire un rinçage en période de stretch, en tout cas pas en terre.

Voilà maintenant l'hydro n'est pas mon affaire, mais ça m'a l'air louche.

Attend d'autres post pour être certain :guitare:

Invité craoud   
Invité craoud

c'est clair gametraker et sieber ! moi je vois des conspirations partout !! genre le gars du growshop me donne une info qui va carencer à fond mes plantes et comme ça je cours le voir pour acheter des prods ! :boxe:

Il m'a affirmé d'autres choses bizarres déjà ,comme pour le ph en hydro ,quand il m'a sorti le tableau des valeurs de ph pour la terre :schock::schock:

Bref ça reste des commerciaux avant tout .S'ils peuvent te vendre une bouteille d'0.5 litre de ph down à 8 euro avant de te proposer celle d'1 litre à 9 euro ,ils se gênent pas :marteau::marteau: ( croyez en mon expérience )

merci d'être passé par là , ça va m'éviter de faire une belle connerie on dirait :D