Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité calamar

nouveaux venus...

Messages recommandés

Invité calamar   
Invité calamar

Bonjour à tous,

j'avais envie de vous faire partager quelques photos de mes 3 nouveaux pensionnaires arrivés vendredi soir :

(Je précise qu'ils sont déjà réservés)

post-1-1309814088,65_thumb.jpgSAM_0670.JPG[/attachment:2siytzic]SAM_0673.JPG[/attachment:2siytzic]

voila, c'était pour vous faire partager ce moment adorable... :P

aimons les plantes mais n'oublions pas d'aimer les animaux.

Bonne journée à tous. :schock:

post-90-1309814494,98_thumb.jpg

post-90-1309814495,04_thumb.jpg

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

c'est tout mimi et craquant que de voir ca, je love :P Bien joué à la mère

Invité craoud   
Invité craoud

Salut

C'est trop choupi!!!! tu est sur que tu vas réussir a les donner? :bye: on si attache très vite ;):fool2: félicitation!

Invité sieber   
Invité sieber

très joli tout ça, en tout cas le père dois être un gros couillu à poil noir :o:lol:

Félicitations, j'espère qu'ils ne vont pas te manger toutes tes plantes.

Prépares- leurs de l'herbe à chat :fool2: .

Dommage de les séparer de leur mère ;):bye:

ciao calamar :bye:

Invité calamar   
Invité calamar

ils sont tous donnés d'avances, il en fallais 3 et on en a eu 3!

le bonheur de les voir grandir pendant 2 mois mais le coeur déchiré de les voir partir mais ne pouvant pas les garder il est préférables que nous ayons trouvé de bonnes familles pour leur épanouissement personnel.

Et comme il se pourrait très probablement que nous accueillons un nouveau pensionnaire d'ici peu, avec déjà 2 chattes ça suffira je pense!

Le nouveau venu sera un chien issu d'un croisement entre un staff américain, rednoze et labrador.

j'ai une amie qui à une chienne qui a mis bas il y a 3 semaines...et m'en lâche un pour 70€!!!vaccination comprise!

Je vois les photos prochainement...je vous tiendrez au courant.

Peace!

gametraker    10
gametraker

suis dégoutter :super: mon chat c' est barre depuis 6jours maintenant, tien vous donne une photo de mon chien, et de nos hamster,et le chat j' espère bientôt ;):bave:

pour le chat bien faudra attendre :P

post-92-1309814501,96_thumb.jpg

post-92-1309814502_thumb.jpg

Invité calamar   
Invité calamar

tes hamster sont trop mignon et ta chienne est vraiment belle!!!

heureusement qu'il y a des gens comme toi pour l'avoir sauvée, c'est ignoble que quelqu'un l'ait abandonnée attachée....

Elle a l'air câline...

gametraker    10
gametraker

oui elle les ,je te l' assure ,elle a été vraiment maltraiter ,la pauvrette mais maintenant, ca va avec moi elle a ce qui faut ;)

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

je prefere la chienne que le/les hamster(s). C'est dégluasse de prendre un chien, et quant on en veux plus ou l'abandonne. Les gens pensent que c'est des jouet, des produits jetables ... battons nous aux cotés de EVE ;)

Je pense que la chien de rend de l'amour de ce sauvetage ! et que tu lui en donne aussi ...

Quelle age a t-elle ? j'ai dirais 6ans moi, a vue de museau :P

gametraker    10
gametraker

non 5ans mais son museau lui sert a jeter des gros morceau de bois en l' air , je me demande des fois comment fait elle pour ne pas ce racler le museau par terre ,mais tu y était presque(6ans).j' ai trouver la chienne,attacher a un potto devan un magasin apeurer me suis dit bizarre elle tremblai , j' ai attendu devant un magasin près de 2h que son prorio vienne personne alors je suis aller a la SPA et la, tel au proprio vue que la chienne pusser ,mais texto j' m en fou faite ce que vous voulez don je l'ai garder ;)

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

tu as bien fait, je te félicite pour ce dévouement ! Un animal est une responsabilité tout de même, avec tout se que ca engendre .. sorti, nourritures, véto .. etc

gametraker    10
gametraker

oui mais ca t' offre tellement plus ,c' est le top ,enfin pas tout les jours non plus :arrow::arrow:

au début ca a été dur elle a été battu aussi mais maintenant c est une patte elle écoute un truc incroyable et elle te montre ca reconnaissance enfin c' est le meilleur "ami" de l' homme et je confirme cette théorie :D car combien d entre nous son entourer de faux [icon_e_biggrin.gif]:arrow:

Invité calamar   
Invité calamar
oui mais ca t' offre tellement plus ,c' est le top ,enfin pas tout les jours non plus :arrow::arrow:

au début ca a été dur elle a été battu aussi mais maintenant c est une patte elle écoute un truc incroyable et elle te montre ca reconnaissance enfin c' est le meilleur "ami" de l' homme et je confirme cette théorie :x car combien d entre nous son entourer de faux :arrow::arrow:

+1000 avec gametracker...

Invité calamar   
Invité calamar

D'autres nouvelles photos des bébés chats :

post-1-1309814088,73_thumb.jpgSAM_0902.JPG[/attachment:2xkay0jc]post-1-1309814088,65_thumb.jpgSAM_0901.JPG[/attachment:2xkay0jc]SAM_0824.JPG[/attachment:2xkay0jc]

post-90-1309814506,17_thumb.jpg

post-90-1309814506,24_thumb.jpg

post-90-1309814506,3_thumb.jpg

Invité calamar   
Invité calamar

post-1-1309814088,73_thumb.jpgSAM_0787.JPG[/attachment:1d5gv3m4]post-1-1309814088,65_thumb.jpgSAM_0786.JPG[/attachment:1d5gv3m4]SAM_0785.JPG[/attachment:1d5gv3m4]

voila pour cette petite mise à jour différente ,serte, d'un jdc mais qui fait du bien !

Bonne journée à tous... :sceptique:

post-90-1309814506,37_thumb.jpg

post-90-1309814506,52_thumb.jpg

post-90-1309814506,59_thumb.jpg

Guest   
Guest

Je constate que les amoureux des plantes aimes les animaux, moi j'ai un chinchilla, un rat et un chien que j'ai pris a la SPA. :sceptique:

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

Je te félicite de ton geste ! Il y en a tellement dans ses cages .. c'est triste :content:

Guest   
Guest

Le pauvre il y a passé 4 ans, il a peur de tout et commence à peine a avoir confiance en moi au bout de 6 mois ici. :(:(

Quand j'y pense, il a passé toute sa vie depuis bébé dans cette enclos jusqu'à ce que je le sorte de là.

Mais maintenant il appreci les sortie au parc, il a goûté mon poulet pomme de terre :rire: , il joue avec sa balle...Il commence a aimer la vie de chien :):) et ça vaut bien un grand sourire :D:content:[102.gif]:D:D:P:coeur:

Invité calamar   
Invité calamar

souhaitons la bienvenue à dr greentomb, amis des animaux !

et un de plus!!!

:content: