Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jahweed

Collection privé

Messages recommandés

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour je tenais à vous montrez ce qui fait ma fierté,voilà plusieurs années que j'achète des graines par si par là sans compter les cadeaux et il y en a plus que l'on ne croit.En les gardant au frais cette année j'ai fait une session avec des graines de black domina que j'avais depuis quatre ans et no probléme. Donc voici ma réserve:P1020371.JPG[/attachment:3k8bv4pz] je n'ais jamais fais le calcul en terme d'argent mais je pense que sa chiffre,mais se n'est pas cela qui m'interresse,c'est d'avoir toutes ces génétiques entre les mains ...quel bonheur.

silk666    10
silk666

Oh, la la!

Très impressionnant tout ça! T'as raison d'être fier.

Peux-te me dire quel est le breeder qui fait des emballages avec des cercles concentriques noirs et blancs dessus (en bas sur la photo)?

666

gedon    16
gedon

eh bin dis donc moi qui suis en galère en ce moment et qui vais devoir en commander t'es pas prêt d'être en pénurie.

en attendant belle collection.

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

OMG... :lol:

Mais t'es un véritable psychopate dis-moi.. :?:

Jolie collection en tout cas... :bye:

Guest   
Guest

c'est du très lourd,comme pense tous mes prédécésseur on en reverait en tous cas persoone peut test bless

Guest   
Guest

WOUAW [icon_e_surprised.gif] tu fais des jaloux là :marteau:

mais que comptes-tu faire de tous ça car les graines ne se conservent pas éternellement (2 ou 3 ans minimum........enfin je veut pas dire qu'elles germeronts pas plus tard mais le pourcentage de germination sera moindre)

en tout cas je te souhaite de bien belles cultures en espérant que tu nous fasses découvrir tes "quelques" :? variétés une fois récoltées!!

bye

Invité calamar   
Invité calamar

Pour les paquet rond avec des cercles, c'est le packaging de chez "kannabia", en espagne.

Un grand bravo à toi pour avoir collecter toute cette collection de graines.... :marteau:

Je pense que tu dois certainement être un passionné ou bien que tu es des relations avec certains breeders ou revendeurs de graines... :?