Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jahweed

Le jardin coco

Messages recommandés

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour à tous ,je n'ais jamais eus l'occasion de vous présenter mon jardin avec plus de dix variètés qui vivent en communautées les voici:jardin coco.JPG[/attachment:2907678o] elles poussent toutes en coco et avec advanced nutrient comme cuisto !!!Vous remarquerez que certaine varièté parle d'elle même.D'ici peu quatre d'entre elles seront bonne pour la dégustation et temps mieux elles laisseront des couvertures pour les autres qui commence à fleurirent,ce qui est frappant c'est la difference entre les indicas et les sativas,chacune ont leurs charmes voir leurs inconvenients mais enfin pour moi c'est la dernière de l'année avec en plus un petit coin non negligable.Je devrais pouvoir tenir jusqu'à la fin de l'année moi,ma femme et mes soeurs,un truc familliale quoi!!!Quel bonheur de ne plus devoir s'afficher dans des quatiers mal fréquenté et aussi ne plus se faire arnaquer et surtout ne plus dépenser notre argent car de nos jours!!!!Voilà les gars bonne culture à tous.

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

mes nous d'autre photos (avec différentes vus ;).

L'auto-production de nos jours est plus que recommandé !! Marre, comme tu le dis, de se faire arnaquer sur le prix (et sur la qualité de la cam'), marre de devoir galoper à droite à gauche pour trouver de quoi se faire plaisir ...De plus en cultivant pour toi même, c'est tes mains qui travaillaient, tu sera récompensé par ton dure labeur d'une certaine qualité !!

A quatre ou cinq sur ta culture pour la fin de l'année, c'est tout Bonnard ça :fool2:

buzzz00    10
buzzz00
que voulez vous répondre ou dire je reste admiratif :o;):bye:

bah c'est allé d'autre photo ca feras pas demal :fool2:

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour bon d'accord je vous mets déjà celle-là :post-1-1309814088,65_thumb.jpgP1020381.JPG[/attachment:1c9m194c]P1020379.JPG[/attachment:1c9m194c].Voilà Mataro est terminé enfin un peu de place,je vous mets la suite sous peu.

Jahweed    10
Jahweed

bonjour allez voilà la suite:post-1-1309814088,73_thumb.jpgSH.JPG[/attachment:cfgs5hpt]post-1-1309814088,65_thumb.jpgLSD.JPG[/attachment:cfgs5hpt]WT.JPG[/attachment:cfgs5hpt].

Jahweed    10
Jahweed

AMN.JPG[/attachment:2h86oraw]post-1-1309814088,65_thumb.jpgCSH.JPG[/attachment:2h86oraw]post-1-1309814088,73_thumb.jpgCNH.JPG[/attachment:2h86oraw] elles sont à presque 5 semaines de flo.

Jahweed    10
Jahweed
post-1-1309814088,73_thumb.jpgDEST.JPG[/attachment:2tvqblbf] a presque 5 semainesSEN ST.JPG[/attachment:2tvqblbf] a presque 4 semainespost-1-1309814088,65_thumb.jpgWB.JPG[/attachment:2tvqblbf] a 2 semaines

Jahweed    10
Jahweed

PA VA.JPG[/attachment:3bepm2n0] à 1 semainepost-1-1309814088,65_thumb.jpgOP.JPG[/attachment:3bepm2n0] à 2 semainespost-1-1309814088,73_thumb.jpgAK.JPG[/attachment:3bepm2n0] à 2 semaines.Il en reste encore quelques une,la prochaine fois.Bon vent les gars et bonne culture.

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour voilà la phase finalpost-1-1309814088,73_thumb.jpgCNH.JPG[/attachment:2aexf82o] encore quelques semaines pour la critical neville haze de delicious seeds prévu à 100 jours de flo.post-1-1309814088,65_thumb.jpgD.JPG[/attachment:2aexf82o]la destroyer de cannabiogen logiquement prevu à 10/11 semaines mais je pense dépasser cela etant donner les multis croisements de cette génétique enfin la voilà à 11 semaines et je pense au moins encore trois.JH.JPG[/attachment:2aexf82o] la jack herer de sensi seeds à 9 semaines surment encore deux semaines avant la dégustation.Vous voyez donc que avec la coco les résultats sont plus que appréciable surtout avec comme aliés advanced nutrients.Bonne culture à tous.

basic81    460
basic81

salut superbe photo!!! ca laisse rêveur...pour la critical neville haze 100jour de flo certes mais voila le résultat ;):?:!: a+ ;)

freetek    29
freetek

salut jah^^

franchement magnifiques

j'éspère avoir d'aussi bon résultats avec ma 2e session coco en cours

pour le moment ce substrat me convient a merveille ,je vais tester l'hydro en billes d'argiles lors de ma prochaine session mais la coco est mon substrat préféré

en tout cas félicitations ;)

freetek

++++

;)

Guest   
Guest

JE vois pas les photos...

avec ces commentaires alléchants ça donne envie!

c'est moi ou c'est une panne?!

basic81    460
basic81
JE vois pas les photos...

avec ces commentaires alléchants ça donne envie!

c'est moi ou c'est une panne?!

un bug surement c'est pareil pour moi!!! [102.gif]

basic81    460
basic81

en fait c'est normal pour les photos.... Notre ami "Jahweed" a décider de voler vers d'autres aventure et de mètre fin au forum....Tampis pour nous!!! et bonne route a "Jahweed " [102.gif]