Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

vers de terre en hydro

Messages recommandés

Guest   
Guest

hello,quelq`un a deja fait l`expérience de mettre des lombrics en billes d`argile,je sait que c`est possible mais quels en sont les benefices alors la?ca mange de la terre normalement,ya ptètre des variétés de vers de terre pour???[youtube:21h8wi9u]

[/youtube:21h8wi9u]

freetek    29
freetek

lol

après les poissons,voici les vers de terre mdr [102.gif]:lol::lol:

quel sera le prochain???

Lum's    10
Lum's

Heuu cette vidéo n'aurai pas été postée le 1 avril a tout hazard ;-)

Les poissons je suis d'accord, mais la il va avoir une durée de vie limitée le pauvre vers.

Pour répondre à ta question, il faut tout simplement se demander qu'est ce qu'apporte les vers de terre en culture terre

Peut il apporter les mêmes choses dans ces conditions ...

Lum's

Guest   
Guest

1er avril,c`est possible!,le ver de terre aére la terre, et ces dejections sont un bon engrais,mais la ils devraient cerver par les sels et manque de nourriture je pense,leur role est de transformer les dechets(compost!)et je voit pas l`avantage que ca pourrait avoir en hydro,ha si! pour choper les poissons qui sont dans la soupe. ;)

Invité calamar   
Invité calamar

Et peut-on cultiver des psilo dans le bac des systèmes hydro???

moi je pensait mettre des calamars, leur encre serait un bon engrais paraitrai-t-il... ;)

Invité Bloodz   
Invité Bloodz
moi je pensait mettre des calamars, leur encre serait un bon engrais paraitrai-t-il... ;)

Tu peux toujours tenter (qui ne tente rien n'a rien !! [icon_e_biggrin.gif] ) par contre, t'as un calamar en modèle réduit ? car je suis pas sur qu'il entre dans le bac hydro ... calmar.gif