Invité calamar Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour à tous, je voudrais savoir comment récolter des graines sur un plant porteur? est-ce que l'on doit impérativement attendre la coupe? ou bien même attendre le séchage ou bien peut-on les récoltées avant? Par exemple, sur mon hermaphrodite de northernlight, j'ai coupé plusieurs branches basses où se trouvent des graines. Sont-elles viables? Sachant que la taille de ces branches à été faite au bout de la 7ème semaine de flo. Merci pour vos réponses et à bientôt. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lum's 10 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 Kikou Pour les graines il faut attendre leur maturité avant la récolte Alors tout va dépendre du moment de pollinisation mais en général ca dépasse un peu les temps de flo habituels La graines doit devenir bien gonflée dur et brune, donc pour savoir il suffit d'ouvrir l'une ou l'autre poche par ci par la et de vérifier l'état de maturité de la graine Par contre si tu récolte des graines d'herma dans 99 % des cas tu aura des graines herma ... Elles n'ont donc aucuns intérêts même viables Lum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask 10 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 +1 à benner les graines d'hermas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calamar Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 pfffff! moi qui me disais que j'allais pouvoir récupérer quelques descendantes de cette variété...snif... ben directos in the basket! poubelle! Merci pour votre lanterne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gametraker 10 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calamar Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 du coup ça sert à rien que je t'en garde gametracker...snif aussi pour toi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bloodz Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 bouhahaha gametraker, dans les dents, t'es punis cagibi !!! Je savais pas qu'un plant herma donnait des graines herma !! Je pensais que ca donnait de tout .. au ptit bobheur la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lum's 10 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 Lol sorry pour la désillusion les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gametraker 10 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 " méchant lum's " mais bon vos mieux le savoir que de te retrouver avec un champs d' herma vilain bloodz ,comme ca on ce moque et bien t en aura pas non plus " na " sur ceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bloodz Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 hahah Lum's merci d'avoir éclairé pas mal de monde a ce sujet (même si ils ne postent pas, le sujet est vue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lum's 10 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 Hé hé mais de rien c'est ca aussi l'entraide cannabique ==> partage des connaissances Dans la mesure de mes possibilités c'est agréable de pouvoir aider d'autre j'ai été débutant moi aussi ;-) Lum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites