Aller au contenu
gametraker

programme de croissance d'engrais

Messages recommandés

gametraker    10
gametraker
post-1-1309814088,73_thumb.jpgprogramme de croissance DUTCH MASTER GOLD NUTRIMENT (Copier).jpg[/attachment:1urat5ot]

post-92-1309814500,31_thumb.jpg

post-92-1309814500,34_thumb.jpg

post-92-1309814500,38_thumb.jpg

gametraker    10
gametraker

programme de croissance VAALSERBERG GARDEN PH-EC (Copier).jpg[/attachment:3lg555wr]

il manque quelques tableau qui je l'espère seront completté :J' espère que mon travail pourra en aider quelque un [102.gif]

post-92-1309814500,91_thumb.jpg

Lum's    10
Lum's

J'ai peut etre un tableau ou l'autre a inserer ici

par ex la gamme GPB, le tableau K pour GHE, j'ai pas vi AN non plus :-D

Lum's

Guest   
Guest

Bonjour,a vous les amies

Je tiens a remercier tous le monde ,pour le travail effectuer sur se site, pour les précieuses informations qu' il y a pour une jeune pousse comme moi !!!! lol

Je pense pouvoir contribuer avec quelques schémas de culture de la marque BioCanna

Amicalement,Choco31

gametraker    10
gametraker

oui lum's si tu en a n' hésite pas a les rajouter ce serai bien d' avoir le complet au mieux .En tout les ka il y a" advence nutriment "qui manque si quelqu'un a ? ou d' autre donc aller y .Cela je l' espère aidera certain en recherche de programme de croissance ,qui et bien entendu l'une des nombreuses marche a suivre lorsque l' on commence ca culture ,prendre un bon départ et la meilleur façon d' y arriver [102.gif]

-bloodz ^^effectivement j ai pris ton idée ( si on veut :lol): mais bien avant cela je mettait déjà des marque page qui les envoyaient sur le site en question ,pour ceux a qui j ai répondu sur le fofo ,donc je savais ou aller chercher, cela je le doit a mes recherches non a toi :chut: Donc j ai pris 1h de mon temps pour arriver a faire un dossier puis le mettre sur le fofo mais ta participation et la on la fait a deux ceci n' est t il pas beau :dors: ( toi mentalement et moi physiquement (ta penser trop fort ce jours la :lol: ))++ ;)

Guest   
Guest

Rebonjour,

Voila, j' amène ma petite contribution pour les produit "BioCANNA", ainsi qu'un petit calculateur de nutriment, qui englobe toute la gamme des produits "Canna".

Le calculateur est vraiment très bien...!!!! " A voir et a tester"

Schéma: "BioCanna"

biocanna.jpg

-le petit lien pour le calculateur: http://www.cannagardening.ca/fr-ca/growguide

merci

A+

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

hahah gametraker, sans souci ;)

tu as demandé advanced nutriment ? Les voilà !!!

FLORAISON HEAVY Advanced Nutrients:

ADVANCED%20FLORAISON%20HEAVY.jpg

FLORAISON LIGHT Advanced Nutrients:

ADVANCED%20FLORAISON%20LIGHT.jpg

FLORAISON MEDIUM Advanced Nutrients:

ADVANCED%20FLORAISON%20MEDIUM.jpg

Je les trouve un peu mal "branlés" ses schéma, je ne trouve que la floraison, je re-posterai si je trouve du new

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

Je remets un schéma de chez BioNOVA, mieux fait, et plus compréhensible.

cocobionovaG.jpg

gametraker    10
gametraker

effectivement j ai u le même problème hiere ,elle passe flouter ,ca évite les copies mais y a toujours moyen mais j'ai du galérer pour ;)

dans tout les ka je remercie les personnes qui compléterons ce dossier sur les programmes de croissance , nous en avons tous besoin donc servez vous ,et penser au autre ,si vous avec dans vos tiroir des plans de culture divers ;)

je vous en remet un autre de la gamme Vaalergerg Garden PHASE

<script src='http://img294.imageshack.us/shareable/?i=numriser0003kg.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>numriser0003kg.jpg</noscript>

zoomer dessus pour bien voir :bye:

gametraker    10
gametraker

voila certaine petite chose que j ai pu trouver pour les hydro/terre/coco

<script src='http://img402.imageshack.us/shareable/?i=numriser0004tm.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>numriser0004tm.jpg</noscript>

<script src='http://img153.imageshack.us/shareable/?i=numriser0005r.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>numriser0005r.jpg</noscript>

voila ce que j' avais en info de disponible (zoomer pour lire)

Invité calamar   
Invité calamar

Houla!!! j'avais pas vu ton post gametracker!!! bravo pour l'initiative, comme ça c'est accéssible aux membres du niveau -1.

Mais ne serait-il pas préférable de faire un post uniquement avec les tableaux et de faire un message contenant un lien pour inscrir les commentaires?

ça permettrai que ton post soit plus clair je pense.

Félicitation à tous pour votre contribution.

;)

gametraker    10
gametraker

pas de soussi lum's le temps il faut bien savoir ce le partager merci encore

mon calamar je pensse que tu a raison , mais notre ami bloodz va sans charger il aura plus de doitter que moi a faire ce topique merci a toi bloodz de t' en charger ,c' est vrais que comme ca au moin nous possèderons une base de donner plus ou moin complette des divers schémas de croissance d'engrais,qui par moment nous manque ++ :reveur:

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.