Aller au contenu
Invité calamar

fleximix

Messages recommandés

Invité calamar   
Invité calamar

Hello la communauté!!!

Je viens vous demander si vous connaissez ce substrat de germination?

Je recherche un support pour ma prochaine germination de graines de pure ak et de black widow.

Je connais déjà le root'it, mais pas celui-ci.

Si quelqu'un l'utilise ou connais, à vos claviers!!!!

Sachant que les graines vont ensuite êtres placée soit dans un système hybride nft ou un suregrow 2.

Peace!

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour Calamar,si je peux me permettre je fais mes germinations en cube de laine de roche sans me faire chier à tamponner et toujours 100% de réussiteP1020382.JPG[/attachment:3o231eav].Maintenant en ce qui concerne le fleximix sa doit certainement bien marcher mais un peu cher, j'en sais pas plus à ce sujet.J'ai déjà fais germé en terreau (allmix) et en coco avec moins de réussite que les cubes de laine de roche "pas de la laine de verre" on reconnait bien la difference la laine de roche est grise et la laine de verre est jaune.Bonne culture l'ami.

Invité calamar   
Invité calamar

Salut jahweed,

merci pour ta réponse.

j'ai bien de la laine de roche (en pain long, tu vois?) de chez "cultilène", elle n'est pas grise comme tu dis mais belle et bien jaunâtre.

Biensûr ce n'est pas de la laine de verre, ce n'est pas la même chose évidement.

Je vais certainement continuer de faire germer avec la ldr, au moins je me risque pas.

Peace!

bob_arctor    10
bob_arctor

Perso j'ai testé la LDR, les cube de tourbe et direct dans du light et j'opte pour la dernière solution, car moins cher et tout aussi efficace..

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.