Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité calamar

Barney's Farm

Messages recommandés

Invité calamar   
Invité calamar

Bonjour à tous, chers membres cannaseediens...

n'ayant pas vu de sujet sur cette banque, j'en ouvre un pour compléter.

J'ai reçu un paquet de graines de la variété "LSD", en packaging de 5 graines femelle.

Emballage professionnel, beau design, cartonné et plastifié.

Voici des photos :post-1-1309814088,65_thumb.jpgSAM_0892.JPG[/attachment:16qv8cqb]SAM_0893.JPG[/attachment:16qv8cqb]

Elles seront en phase de germination d'ici 3 semaines/1mois pour une nouvelle session hydroponique et peut-être aussi aéroponique.

J'ai déjà tester l'hydro (j'y suis en ce moment), puis en terreau (pareil) et manque ra plus que l'aéro d'ici peu.

Je ferai un sujet comportant les résultats des trois techniques de culture pour comparaison sur la productivité, la qualité, la quantité et sur leur façon en général de se développer.

a bientôt... [icon_e_biggrin.gif]

post-90-1309814505,51_thumb.jpg

post-90-1309814505,57_thumb.jpg

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

bah dit donc je la connaissais pas celle la (LSD), elle risque de faire mal avec ses 24% [icon_e_biggrin.gif]

Jolie paquet :arrow: !! Ça a de la gueule

Flask    10
Flask

Yo,

Cette zeb est incapacitante, j'en ai déjà fumer des kilos à Dam ya quelques années, tu va te faire plaisir [icon_e_biggrin.gif]

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour,j'en ais une en fin de flo et en coco je sais ce que sa va donner en hydro mais en coco c'est trés bien.Tu peux la voir en fin de flo dans mon jardin coco dans la section photo.Bonne culture l'ami et régale toi c'est de la bal la lsd.

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

J'ai de la Laughing Buddha de chez eux que je dois lancer durant cette année, je suivrai ce post avec attention... :bye: