Aller au contenu
Naturalmystick

MamaPiaf

Messages recommandés

Naturalmystick    10
Naturalmystick

Une autre de mes passions

ceux sont les animaux

ah Dame Nature!!! Respect

Et depuis hier je suis Maman Hirondelle , j ai enlevé dans la bouche dun de mes chats un bébé hirondelle , les yeux toujours fermé ...il ne s est meme pas rendu compte du danger.. dans la gueule du Tigger

donc depuis hier je lui donne du bifteack haché et c a l air d aller....

je sais que c est tres difficile de sauver les oiseaux car c tout petit et a des besoins bien precis ( chaleur, nourriture en petite quantité ttes les heurs....) mais je suis com ca, je peux pas fere autrement. :cry::?:

tout ce qui est abandonné, en mauvaise santé,à moitié mort ou tombé du nid , je ne peux m empecher d essayer de les sauver c est pourkoi chez moi c est pas famille nombreuse mais c est la maison des Animaux...

10 chats 2 chiens, certainement un 3ieme pr la garde de la propriété lool,1 pigeon en ce moment et Melle Hirondelle....13062007005zf4.jpg

Guest   
Guest

yes Naturalmystick moi aussi je suis a fond dans les animaux 2 chien,1 chat diabétique :x , des poules, 1 dinde , poissons, il y avait aussi un lapin nain mais il est mort :rip: (une pensé) mon patron, a non s'est pas animal(quoi que defois :allah: )

allez bon courage avec ton moineau ;)

A+

ps:je mettrai des photo plus tard

Naturalmystick    10
Naturalmystick

pfff pas un moineau

UNE HIRONDELLE

puis je viens de voir ke mon chat avait kan meme bien croquer

donc un peu de betadine et ca va cicatriser...

j espere qu elle pourra s envoler malgré cette blessure :allah:

Guest   
Guest

salut a toi natural,

est moi j'ai une chatte mais qui reste dehors 24/24 (et arrreter messieur, ont sais de quoi vos neurones sont capable de pensée)lol;

bref et bien des qu'elle peu coincer un moineau et tres maline, (elle bouge plus , a 4pattes(ooohhhhh) arreter messieurs enfin,,,,,et la elle bondit et oblige , elle l'as;!!!!

elle me ramene le moineau et j'amais mort, toujours vivant, et c'est moi qui lui redonne la liberté

c'est beau non, tout ca pour dire que ma chatte veux simplement jouer avec!!!!

A+

LA GLOBULE

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

mdr je crois bien qu'il veux dire :rip:;):x:roll::roll::lol:

"c'est beau non, tout ca pour dire que ma chatte veux simplement jouer avec !!!! "

haaaaaaa la nature elle y va pas avec le dos de la cuillére 8)8):lol:

:allah:

Naturalmystick    10
Naturalmystick

:x:roll::roll::lol::lol:8)8):roll:

d ailleurs j en ai un autre ki adore fere valdinguer contre les murs et bien fort ou tres haut en l air les souris et les oiseaux mais c juste pour jouer lool :allah:

mais j ai pas l impression ke les souris et oiseaux apprecient.... reellement puisque en general ils ne bougent plus apres :rip:;)

Naturalmystick    10
Naturalmystick

Melle Hirondelle s en ait allée au Paradis des Oiseaux

c bizarre je me demande si la mere ne l a pas foutue hors du nid car elle avait encore les yeux fermés malgré son plumage ...

J aurais fait ce que j ai pu....

Guest   
Guest

cest triste tout sa , mais tellement mignon , un jour la nature te le rendra!

a bientot :lol:

kaya

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.