Aller au contenu
buzzz00

biobizz et complément

Messages recommandés

buzzz00    10
buzzz00

salut!!

donc voila je suis en terreau avec jacky herrer flo+27 j'utilise comme engrais le bio-grow et je vais recevoir en complément alg-a-mig et bio heaven

alors je voudrais avoir quelque conseil sur leur utilisation

j'arrose tous les 2 jours avec 8ml pour 2l de biogrow puis la fois d'après eau clair

shivas.    10
shivas.

Et la tu ne met pas de bio bloom et top max?? Tu met que ton bio grow à 27 jours de floraison??

Et tu met 8 ml de bio grow pour combien de litres d'eau mister buzzzou!!!

buzzz00    10
buzzz00

8ml pour 2l

je sais je déconne grave sur les engrais je vais rectifier tous ca dès que je peut et suivre correctement le programme biobizz (heuresement mes plants ne s'en porte pas trop mal)

mais bon en attendant d'acheter bio bloom et top max j'ai besoin de conseil pour les autres

t'inquiète c'est une erreur de débutant a laquel je vais remédier

shivas.    10
shivas.

A ouai ok en fait tu na pas le bio bloom et le top max!!

Bas oui car la tu met deux fois trop d'engrais croissance pour le stade ou tu en ais!!

Fais gaff sérieux la maintenant tu est en floraison alors si tu continue comme ça à leur mette 8ml de bio grow en plus, ils vont commencer à ne plus trop apprécier maintenant!!

Tu devrais la juste mette 2ml de bio pour 1 litres d'eau ça sera bien car vu que tu na pas d'engrais floraison.

Et encore faudrais voir avec les autres gars du forum si il serais pas préférable que tu ne mette même pas que de l'engais croissance juste de l'eau serais peut être mieux pour elles.

Mais je suis pas sur alors je demande l'avis des autres canna seedeur!! ;-)

buzzz00    10
buzzz00

ok je vais attendre les autres avis mais selon le programme biobizz je peut encore en mettre mais c'est que je pourrais meme le baisser a 1ml par litre

question pour les connaisseurs de biobizz:

si je peux continuer a mettre le bio grow? et quoi mettre pour al a mig et bioheaven qui sont des booster

Invité calamar   
Invité calamar

Tu devra baisser comme t'a dit kel tes dosages d'engrais, et comme tu vas recevoir l'alg-a-mig et bio heaven, tu complètera avec.

mais faudra que tu contrôle bien l'EC de ta soupe quand tu dosera et que tu fera les mélanges, sinon, ça va être difficile de faire comme il faut.

1ml de biogrow/litre d'eau claire me parait bien pour les préparés... :arrow:

shivas.    10
shivas.

oui tu peut continué à mette bio grow, mais moins que ça!!

Après fais ce que tu veut hein, mais je voit le différence moi.

Pour les deux boosters, il faut que tu mette comme ce qu'il y a marqué sur le tableau bio bizz et qui doit etre marqué aussi au dos de tes bouteilles de booster.

Merci calamar de ton soutient, et oui 1ml est très bien je dis.

buzzz00    10
buzzz00

oui 1ml par litre c'est ce que je disais mais problème pour l'EC.j'ai pas de testeur

après si j'ai plusieur avis comme kel qui me dit d'arréter bio grow, j'arreterais

shivas.    10
shivas.

non, je ne te dis pas d'arreter du tout!!

Mais absolument de le diminuer, 2 voir 3 ml par litres d'eau serais mieux. Et encore moi je dirais plutôt 2ml par litres. C'est ce que je fais et tout y va comme sur des roulettes!!

Invité calamar   
Invité calamar

il ne te dis pas d'arrêter le biogrow mais de réduire les doses... :arrow:

shivas.    10
shivas.

Crois moi, c'est que pour toi que je dis ça. Pour que tu fasse un bon truc, et pour que tu ne les fasse pas crever avec ce qu'il t'ais déjà arrivé avec les autres!!

Donc c'est tout pour que tu réussisse au mieux!

;-)

buzzz00    10
buzzz00
Crois moi, c'est que pour toi que je dis ça. Pour que tu fasse un bon truc, et pour que tu ne les fasse pas crever avec ce qu'il t'ais déjà arrivé avec les autres!!

Donc c'est tout pour que tu réussisse au mieux!

;-)

je sais je sais t'inquiète sinon je demanderais pas des conseil :arrow:

buzzz00    10
buzzz00
oui sinon comme moi :arrow: en ce moment je m'arrache les cheveux :x avec mes conneries :arrow::arrow::arrow:

qu'est ce qui t'arrive

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour,si mes souvenirs sont bon en floraison avec Biobizz il fallait 1ml bio grow tout le long de la flo sans oublier top max bio bloom et bio heaven à toutes les sauces le tout pour 1.5l d'eau, avec de super résultat et si tu fais ça en coco divise par deux les doses.Bonne culture l'ami.

buzzz00    10
buzzz00

bon bah je vais devoir faire sans bio bloom et top max pour l'instant

que t'es dire sois exocé pour de super résultat

Invité calamar   
Invité calamar
Bonjour,si mes souvenirs sont bon en floraison avec Biobizz il fallait 1ml bio grow tout le long de la flo sans oublier top max bio bloom et bio heaven à toutes les sauces le tout pour 1.5l d'eau, avec de super résultat et si tu fais ça en coco divise par deux les doses.Bonne culture l'ami.

Tu as dû faire une erreur jahweed, pas de bio grow en floraison (grow = croissance)

shivas.    10
shivas.

Jahweed a raison.

Ce que fesais buzzz est trop mais la c'est bien.

J'ai toujours aussi mis du grow en flo mais à toute petite doses alors que sur leurs tableau il disent de mettent 4ml!

buzzz00    10
buzzz00

j'ai le programme et il disent 2ml par litre pour bio grow si je me trompe pas

c'est pas 4ml a par en croissance peut etre

shivas.    10
shivas.

bas je sais pas ou tu a trouvé ton tableau bio bizz, mais tient je te passe celui la qu'il y a sur leurs site!!!!!

tabbiobizzts9.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Regarde bien, tu voit très bien qu'il y a marqué de "2ml" à gauche du tableau donc en croissance, 3 au milieux et 4 tout à la fin, à droite du tableau et la tu est en fin de floraison même à la fin, il reste que une seule semaines après sur le tableau à la fin pour le rinçage!!!

:)-_-

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.