Aller au contenu
Guest

Temporisateur syrelec

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut a tous,

Voila ce que j'ai acheter aujourd'hui :

11052010028.jpg

2 temporisateur syrelec neuf pour seulement 10 euro pièce ,c'est pour ça que je partage le lien car je pense

que ça vaut le coup :

http://www.a2if.net/boutique_a2if/fiche_sous_rayon.php?SousRayon_id=74&Rayon_id=27

Normalement ils vende que sur le net, mais comme j'habite pas très loin j'ai réussi a négocier pour aller

les chercher sur place (la pauvre secrétaire a était les chercher toute seule dans l'entrepos :arrow: ).

Apparemment les frais de port son un peut cher car ils livrent que par transporteur sous 24 h.

J'ai pris les miens en 12v avec un pouvoir de coupure jusqu'à 250v, j'ai pas trouver de schéma pour les miens car j'ai trouver que ce pour

les tempo alimenter en 220v mais finalement c'est assez simple donc je me suis débrouillé tout seul.

Si quelqu'un a besoin de conseil pour les monter, je suis dispo

:arrow::arrow:

Guest   
Guest

Non pas du tout c'est des temporisateurs cyclique c'est fait pour faire des temps de marche et d'arrêt entre 0,1 seconde a 10h

exemple: - en aeroponie pour les temps d'arrosage 10 sec On et 30 sec off

-pour les ventilos 10 mn On 45 mn Off

-pour des apport en Co2 15 mn On 2 heure Off

-tu peut aussi t'en servir comme un relai inverseur exemple:si tu veut quand le CO2 va s'arrêter les ventilos s'allume

-ect.....(bien sur tout les chiffre du dessus son pris au hasard)

donc voilà tu vois qu'il y ' a plein de truc qu'on peut faire avec,moi je vais essentiellement m'en servir pour mes ventilos

et mes pompes !

Voilou !! :lol::lol:

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

ok merci de ses dits :lol:

Pourquoi vas tu utiliser que pour tes pompe et ventilos ? Ça peu pas fonctionner sur les lampe ?

Guest   
Guest
bloodz a écrit:

Pourquoi vas tu utiliser que pour tes pompe et ventilos ? Ça peu pas fonctionner sur les lampe ?

Comme je l'ai écrit plus haut,pour les modelles que j'ai pris, les temps de On sont maximum de 10 heure donc pour les lampes,

c'est pas possible.Par contre il y'a aussi des modèles qui vont jusqu'à 999 heure:

img38k.jpg

Mais perso pour la lumiere,je préfaire utilisé ce type de produit:

programmateursurraildin.jpg

qui est à mon avis beaucoup plus adapté pour les lampes.

craoud a écrit:

c'est une belle trouvaille,merci pour le lien

Avec grand plaisir,c'est fait pour ça les forums :sceptique:

Guest   
Guest

slt l'ami jolie système

y a t'il des retour de se système qui m'intéresserais pour mon passage en hydro pour y brancher ma pompe

merci

Guest   
Guest

Salut nico,

TU parle de quel système ?

Pour le tempo syrelec , je m'en sert pour ma boite a brume, il me fait des temp de 10 sec ON et 7 sec OFF sur mon ventilo de pc en 12v (je vous mettrais bientôt des photos )

Pour le crouzet ,je m'en sert pour mon ventilo dans ma box 15 mn ON et 10 mn OFF ( ventilo en 220v )

Ce sont 2 très bon produits qui sont très souvent utilisé pour l'aéro ( apparemment pas trop connu sur ce forum, mais très utilisé dans de nombreux JDC)

MP moi si tu veut plus d'info sur les prods (branchement ect...)

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.