Aller au contenu
Guest

thrichomes

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonsoir a tous.j aimerais avoir quelques avis si c est possible.voila!je suis sous hps 250w.2 variétés one bud palissées.(white rhino,trance).jai planté les deux germes le 17 avril.en 12/12 des le depart pour gagner du temps car je pars en vacances le 13 juillet.

je suis a flo+42.les trichomes sont presque tous laiteux.don jespere etre dans les temps pour pouvoir couper fin juillet.

sinon connaissez vous un moyen d accélérer la maturition?la white rhino a les pistils a 50%oranges.merci pr vos reponses.

lehyen    19
lehyen

Salut micka

Je serai toi je ferai une mise au noire pour accéléré la senescence .

Il te reste 2 semaines de flo donc tu doit etre en rinçage (ou pour bientot) donc avec la mise au noire la tricomisation et la crystalisation des buds va etre accéléré

si tu pouvait nous mettre une petite photo ça serai :cool:

Bonne continuation :allah:

Guest   
Guest

merci pour ta reponse.je me demande si j ai pas commencé le rincage trop tot, la trance a encore les pistils blancs.la white rhino est plus en avance.jessaie denvoyer de photos

post-0-1309814142,77_thumb.jpg

post-0-1309814142,87_thumb.jpg

lehyen    19
lehyen

Joli joli camarade :allah: ,avec 5 jours sous la lampe et 10 jours de mise au noir tes plantes devrai etre bonne a récolté :rip:

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

pour tes pystils blanc certaines génes sont par nature ainsi par contre la trance je connais pas cette géne alors ...???

bonne continuation

@ +

Guest   
Guest

pensez vous vraiment q une periode de noir Dde10 J est une etape indispensable lors d une culture? y at il un réel changement apres ca?je vous laisse encore quelque photos.jattends vos commentaires.

post-0-1309814142,95_thumb.jpg

post-0-1309814143,05_thumb.jpg

post-0-1309814143,15_thumb.jpg

Guest   
Guest

ouahou!!!impressionnant le nombres de trichomes et la tete semble avoir gonflé.elle est vraiment belle.merci pour cette photo.

Guest   
Guest

tu crois que c est genant que la white rhino ne soit plus sous engrais depuis une semaine ,plus le rincage de 15jours.pour la trance je vais lui mettre une derniere fois 4ml de total bloom (ghe) pour apres faire le rincage de 10 jours.et tu m a convaincu pour la periode de noir,jvais me lancer.merci d avance pour tes conseils.

lehyen    19
lehyen

Salut micka

10 jours de rinçage c est pas assez ,15 jours c est top ,la derniére semaine sous lampe on descend l'EC a 1.6 comme ça la plantes est bien rinçé et tu n aura pas un gout de PK aprés le curring

:roll:

Guest   
Guest

merci indica et est ce que tu crois que + de 15 jours de rincage ca craint.par contre je suis en terre donc je pense que l EC ne me concerne pas.

Guest   
Guest

salut micka

par contre je suis en terre donc je pense que l EC ne me concerne pas.

:lol::arrow:8):schock::schock:

pour sa je vais laisser indica te répondre

+ de 15 jours de rincage ca craint.

pour ma part je pense pas méme au contraire ,mais aprés pas 30 jours non plus ;)

a+

Guest   
Guest

salut wis crois tu que je puisse mettre mes pieds en periode de noir alors que les thricomes ne sont meme pas ambrrés mais laiteux a 80%.