Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Boutturage (Debutant) questions???

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour, Je vient tout juste de faire une boutture (lundi) en utilisant le clonex.Je l'ait mise dans un petit pot en terre avec un bloc de coco puis dans une boite a vienoiserie puis refermer la boite en umidifiant bien toute les paroits décans une ampoule de croissance.Mes questions est je l'arose tout les jours??? Dois-je ajouter de l'engrait???Quand est-ce-que je doit la mettre dans un plus gros pot pour que les rassines preine??? Merci de bien vouloir me répondre sa m'aiderais beaucoup

Flask    10
Flask

Salut,

Pas d'engrais; tu attends de voir les racines sortir du coco avant de rempoter; il faut que ce soit humide mais pas détrempée donc arrose en fonction.

Un effort de recherche et la lecture de guide ne serait pas du luxe, l'usage d'un bescherelle et d'un dico aussi d'ailleurs ...

Invité Bloodz   
Invité Bloodz
Bonjour, Je vient tout juste de faire une boutture (lundi) en utilisant le clonex.Je l'ait mise dans un petit pot en terre avec un bloc de coco puis dans une boite a vienoiserie puis refermer la boite en umidifiant bien toute les paroits décans une ampoule de croissance.Mes questions est je l'arose tout les jours??? Dois-je ajouter de l'engrait???Quand est-ce-que je doit la mettre dans un plus gros pot pour que les rassines preine??? Merci de bien vouloir me répondre sa m'aiderais beaucoup

Attention à l'orthographe !! Merci d'y prêter attention sur vos prochains messages !!

Guest   
Guest

Merci pour cette reponse super rapide.Désoler pour l'ortographe j'essaye de m'ameliorer...Je ne suis pas super bon en français.

Lum's    10
Lum's

Et il existe de bon correcteurs en ligne ;-)

+1 pour la lecture des guides toutes tes réponses s'y trouverons probablement

Lum's