Guest Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2010 Salut a tous,voila mon armoire a box Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us plus design dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bloodz Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2010 Salut, j'ai édité ton pose car tu as fais n'importe quoi en codage ... de plus sur 4 photo 2 sont fonctionnelles .. Ajoute d'autre photos à ton 1er poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2010 dsl j ai du mal avec les photo je pige pas trop le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2010 yo big up a toi car tu as un joli placos,je suis en pleine construction du mien donc je viendrai tres souvent sur ton post bless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bloodz Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2010 quand tu héberge tes photo sur un site, il te donne différents liens, prend le lien pour "forum" (copier/coller) et ajoute le tel quel sur ton message !! Ça doit fonctionner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 oki les amis je vais voire ça ....et merci rootand besoin d' aide pour ton armoire n hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 merci donc je repasserai tres souvent one love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites