Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

trichomes ambrés

Messages recommandés

Guest   
Guest

est ce que quelqu un sait le temps a attendre pour que les trichomes deviennet ambrés car il me reste 2 semaines avant de couper apres je pars.je vais attaqué le rincage et j hesite a mettre mes pieds dans le noir.

Invité fresco   
Invité fresco

salut a toi micka,

déja a combien de jours est-tu de floraison ?

de quel couleur sont les pistils au stade a l'heure actuel ?

la plante doit etre mise 15 jours au noir pour une maturation des tricomes complette sinon 10 jours suffises, pareil pour le séchage mais tu peu l'accélérer, cela dépends aussi de la défonse que tu veux :

blanc transparent :lol: cool

léteux :arrow: stone

ambré 8) déchiré lol

donc a toi de choisir pour une bonne maturation et un effet plus fort

a la fummette ou moins

Guest   
Guest

merci fresco pr ta reponse.mes pieds son a eviron 40/45 jours de flo.pr la white rhino les thricomes translucide et laiteux et les pistils sont a 50% oranges.pr la trance plus tardives les pistils sont blanc et les thricomes presque laiteux.le truc cest que je suis pris par le temps.je dois les couper au plus tard fin juillet.

est cke tu crois que le ripen cest bien.c est cencé accelere la fin de vie de la plante mais jai entendu pas mal de critique sur ce produits.merci pr tes conseils

post-0-1309814144,4_thumb.jpg

post-0-1309814144,5_thumb.jpg

Guest   
Guest

salut micka

ne t'inquiette pas attend encore 2 jours sous lampe commence a rincer + mise au noir 15 jours (enleve les gros feullies est fait atttention a ton hydro pendant la mise au noir)

tu crois que le ripen cest bien.c est cencé accelere la fin de vie de la plante mais jai entendu pas mal de critique sur ce produits.merci pr tes conseils

oublie sa s'est une vrais m....e remplie de souffre ai je ne sais quoi d'autre ta weed aprés est scalpé :lol:

A+