Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

eliorda

avis sur engrais principalement metrop !

Messages recommandés

eliorda    10
eliorda

Bonjour tout le monde après des recherche sur le fofo j'ai pas trouvé de sujet qui parle réellement de comparaison entre le metrop et les autres !

Je m'explique la je tourne avec du ionic (toute la gamme ) , je souhaite à ma prochaine culture me mettre au metrop , un engrais qui vaux plus chère (beaucoup) , mais je voudrais avoir vos avis sur le produit !

Après avoir lu sur internet j'ai l'impression que c'est une potion magique , on en met moins , le vert et bien vert , la flo est plus impressionnante , c'est plus écologique.

Donc je suis en attente de vos réactions vous utilisateurs de metrop , ou ex utilisateurs de metrop est ce que le prix en vos la peine ?

Merci par avance !

Guest   
Guest

Bonjour, alors METROP je ne connais pas, mais a mon avis cela na rien d'écologique.

C'est un engrais très concentré, et apparemment il est difficilement dissous dans l'eau.

Moi aussi j'en ai entendu que du bien. L'EC ne dépasse jamais 1,2.

Apparemment il est incroyable.

J'attends aussi des avis sur ce produit, ses avantages, ses inconvénient.

Moi j'ai toujours utilisé House & Garden et ca marche du tonnerre !

Mais il est cher aussi.

Je pense utiliser metrop pour mes futur culture Hydro, mais pas tout de suite, d'abord je vais me lancer dans une culure entierement BIO.

Engrais Canna Bio, terreau Bio.

La bise au chat,

MONSI

Guest   
Guest

un de mes potes fait pousser avec et me dis que du bien mon grow shop aussi m'a confirmé que c'etait le meilleur engrais sur le marché au niveau hydro je suis actuellement avec GHE mais apres je passe avec metrop

eliorda    10
eliorda

merci de vos réponse :arrow: je pense faire donc l'essaie à ma prochaine session hydro ! :arrow: je suivrais ton jdc metrop aussi alors !

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour, alors Metrop aprés avoir travailler un long moment avec eus je peux t'assuré que c'est une excellente game (MR1-MR2-AMINO ROOTS ET BLOOM - CALLGREEN) un trés gros avantage aucun risque de surengraissement,trés économique,trés bon résultat,facile à donner, le petit problème c'est que MR1 et MR2 sont difficile à pomper avec la sereingue trés trés épais presque de la purée.Tu vas devoir travailler avec un PH assez bas c'est à dire entre 5.6/5.8% c'est là où ils sont les plus efficace surtout ne rien ajouté à cette game du genre booster de flo c'est inutile voir risqué pour la survie de tes plantes chéries.Si cela est ton choix et bien il est excellent,bonne culture l'ami.

PS: pour le callgreen si tu es en terreau pas à chaque coup,par-contre en coco où autre subtrat neutre si tu veux à chaque coup,mais pour mon compte comme dab de l'eau une fois sur deux.

eliorda    10
eliorda

Merci beaucoup de ta réponse [icon_e_biggrin.gif] étant un passionné de la culture plus que du cannabis :lol: Je me dois donc d'utiliser cet engrais :)

En tout cas merci beaucoup de tout ces détails cruciaux et intéressant