Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jahweed

avis aux moderateurs

Messages recommandés

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour à tous ,je vous écrit pour vous faire une demande en direct .Voilà je souhaite quitter votre forum pour la seule raison que j'ai fais le tour de la question , je culture depuis un long moment et les problèmes concernant la culture et il y a pas de fumer sans feu.Alors merci de votre acceuil et bravo pour le travail que vous faites pour les personnes qui en ont besoin.D'avance je vous remecie d'effacer tous mes posts qui je crois maintenant sont inutile.Croyez moi si je quitte le forum c'est aucune rancoeurs.Bonne continuation à tous.

freetek    29
freetek

salut jahweed :bye:

bon bah on est deux a quitter le forum :roi:

moi aussi il m aura bcp apporter....

en tout cas ce fut un plaisir de te connaitre

peux etre a bientot

freetek

Flask    10
Flask
je culture depuis un long moment et les problèmes concernant la culture et il y a pas de fumer sans feu.

Bon bah a plus Jahweed; j'ai juste pas compris cette partie de phrase

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour , bon ok je vais répondre je vois que dans tous sens on se plaint que les feuilles qui jaunissent, elles boucles,il y a des petites bébètes ...etc Mais les gars vous faites quoi ?C'est normal tous ces petits problèmes ne penser vous pas qu'il y a assez d'info dans votre growshop préfèré voir même sur le conditionnement des produits , je pensais que le forum aurais été plus constructif,Je trouve que au plus ça va au plus sa se degrade.J'aurai voulu par le billet de ce forum mettre au point de nouvelle varièté,de nouvelle façon de cultivé,approfondir sur la culture bio,augmenté le puissance des génétiques avec quelques mises au point nutritionnel, c'est quoi notre but à tous c'est de faire le top,on aurait put travailler tous sur sujet et non pas se plaindre des aléas de la culture cannabique.Enfin voilà vous allez certainement me trouver difficile et je le comprends,mais voilà mon but dans mes cultures,d'ailleurs à ce sujet je pense avoir mis au point un programme nutritionnel je vous dis que ça certain mariage font des miracles.Bon voilà les gars bonne culture à tous et je le répète canna-seeds et le meilleurs forum que je connaisse et vous pouvez me croire j'en connais.

freetek    29
freetek

salut

je rejoind jahweed sur tout les points

surtout sur celui qui dit que le fofo part en vrille....

ce forum est une référence et on le tue

faudras pas pleurer plus tard....

cela me fait penser au forum de la glo qui était vraiment très bon et qui a couler en une semaine suite au discorde et changement de modo

freetek

membre vip

bob_arctor    10
bob_arctor

Je dois avouer que je vous comprend totalement.

Il y a tellement de posts surtout au niveau 1 pour demander de l'aide et pour dire n'importe quoi que ça devient quelque peu saoulant. Enfin, je ne poste pas beaucoup n'ayant plus beaucoup de temps, et j'avoue ne pas suivre la masse de jdc du niveau 1 ni les questions récurrentes pour des petits problèmes... Mais je trouve aussi qu'avec la quantité, la qualité du forum baisse par rapport à il y a quelque mois.

Et lire des choses comme ce qui arrive à freetek ne donne guère envie de rester...

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour à tous, je vois que ma demande n'a pas était honoré.Peut-être souhaitais vous que mon départ ne se fasse pas.Si on peut mettre en place une section comme je le présicé dans le message précèdent,on pourrait faire des essais de croisement de génétique , des mélanges d'engrais- additifs et booster afin d'optimisé nos récoltes sa serai bien .J'ai plein de chose à vous dire pour ceux que sa interresse,j'ai actuellement fait des essais avec Metrop/Canna/Advanced nutrients donc un engrais, un booster , un additif trois produits pour une flo et une belle réussite jusqu'a présent à quatre semaines de flo j'attends la suite avec impatiente.Voilà tout ça pour vous dire que je resterais dans ce cas là ,si on pouvais parler de tous ça sa serai une belle avancé.D'avance merci.

eliorda    10
eliorda

je suis pas niveau 2 j'ai rien à dire donc mais je trouve que ton idée de section et super :D si ça existe quand je serai niveau 2 ça va beaucoup m'intéresser :D

Lum's    10
Lum's
Bonjour à tous, je vois que ma demande n'a pas était honoré.Peut-être souhaitais vous que mon départ ne se fasse pas.Si on peut mettre en place une section comme je le présicé dans le message précèdent,on pourrait faire des essais de croisement de génétique , des mélanges d'engrais- additifs et booster afin d'optimisé nos récoltes sa serai bien .J'ai plein de chose à vous dire pour ceux que sa interresse,j'ai actuellement fait des essais avec Metrop/Canna/Advanced nutrients donc un engrais, un booster , un additif trois produits pour une flo et une belle réussite jusqu'a présent à quatre semaines de flo j'attends la suite avec impatiente.Voilà tout ça pour vous dire que je resterais dans ce cas là ,si on pouvais parler de tous ça sa serai une belle avancé.D'avance merci.

Le probleme dans tout cas c'est de savoir ce qu'on veux

Maintenant faut pas attendre des innovations fulgurantes par milliers et vi en effet ca fait des lustre que la culture du canna existe et on a pratiquement fait le tour de la question

Bon c'est vrai que sur ce forum il manque un peu de technique, de protocoles, de phases tests, ...

Mais tout ca existe ailleurs

Donc la question est bien la ce forum doit il évoluer vers un site d'aide aux débutant, ou doit il devenir un peu plus elitiste et technique ...

Lum's

eliorda    10
eliorda

Suivant mon niveau 1 je ne sais pas si mon avis sera le bienvenu cependant , je pense que oui chaque site ce confronte à ce genre de problème car:

-faut-il aider les débutant afin d'avoir beaucoup de membres au final et ainsi permettront de fournir une activité intense sur le site , ou

-faut-il devenir plus elitiste et alors simplement ce concentrée sur un groupe plus restreint d'actif , mais après il faut être sur que chaque membre et motivée pour suivre cette voie.

Personnellement j'espère que le site deviendra plus ellitiste pour ne pas devenir comme cannaweed par exemple , mais pour l'instant avec mon niveau de débutant je suis satisfait du site même j'ai hâte de pouvoir voir le niveau 2 avec plus de technique et plus d'expérience !