Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

_lolo

Growshop Alchimia

Messages recommandés

_lolo    45
_lolo

Post pour déconseiller ce site Growshop Alchimia.

Je cherchais des graines à autofloraison, leur site est sympa, y a du choix dans les variétés et je les ai reçues rapidement.

Seulement j en ai que 2/5 qui ont germées.

Depuis que je commande sur des sites, j ai toujours eu 100% de germination réussie, donc la les bollocks :bye:

Je leur dis, et en voyant le formulaire de réclamation décourageant j'ai préféré laisser tomber.

..

Invité calamar   
Invité calamar

je te comprend, moi aussi j'ai eu de mauvaises surprises avec un revendeur de graines espagnol... :bye:

Mais si j'étais à ta place, je ne lâcherai pas le morceau et je remplierai le formulaire de réclamation pour récupérer soit les graines qui n'ont pas germées ou alors je demanderai un remboursement.

je te souhaite un bon courage... :roi:

frafranck    10
frafranck

j'ai jamais eu de problème avec ce breeder il sont super rapide a envoyer les graines j'ai commende hier ce midi on toc a ma porte avec mes graines !!!

j'ai eu un super cadeau en prime et pas des critical que je sais plus quoi en faire je leurs ai demande gentillement

de me faire goûter tel et tel variété et je retrouve pas moins de 8 graines en cadeau ca fait un moment que je commande chez eux

je me suis toujours fait rembourser les graines qui n'on pas germé !!!

mais d'un autre coté c'est bien normale qu'il te demande de remplir un questionnaire pour savoir se que tu as fait des graines !!!

il ne te connaisse pas et si tu avais pris la peine de le remplir tu aurais vu un jolie cadeau arrive chez toi !

apres il y a plein de noob qui ne savent pas faire germer deux graines est ce que tu crois que un autre que alchimia rembourserait sans chercher a comprendre ???

non c'est sur met toi a leurs place !! mais si tu avais prix le temps de t'expliquer tu aurais vu que alchimia est dans la tete de liste des breeder super sympa et souple

pour les compensation et les petits cadeau !

NON FRANCHEMENT JE NE SUIS PAS DU TOUT OK AVEC TOI !!! et encore un grand bravo a ALCHIMIA :super:

TOUCHE PAS A MON BREEDER PREFERE OU C LA BOXE lol :love2:

Invité calamar   
Invité calamar

salut frafranck!!! ah ben tu te réveille!!! le dernier post sur le sujet remonte au 18 mai....lol!!!

Alors dans ce sujet justement, il n'est pas question de remettre en doute leur service après vente, ni leur délais de livraison, d'ailleurs sur ce service là, ils ne sont pas les seuls à répondre très rapidement à la demande des clients! et heureusement , sinon ils auraient pignon sur rue et moi j'ame pas trop voir mes affaires avec ces 'colosses" de la vente dédiée à la culture que nous savons.

Mais le sujet traite principalement de "breeders" et non de "revendeurs"....alors certes, les graines qu'ils vendent provenant de chez sensiseeds ou flying dutchmen par exemple, sont exactement les même que si tu allais les acheter directement chez les "seeders" mais côté production alchimia, ben le jour où leurs croisements de génétiques diverses et variées (lol) se retrouverons en tête de liste des variétés gagnantes de concours renommés... je pourai changer mon regard sur eux! mais il n'y a pas qu'eux...femaleseeds, cactus martorell,seedsman, et bien d'autres revendeur s'autoproclamant "seeders", sont dans mon colimateurs depuis pas mal de temps.

Après avoir tester à plusieurs reprises des graines de "breeders" nouveaux, le résultat comparé à des sensi ou dutch passion, n'a rien à voir, tant au résultat final, qu'à la stabilité reconnue de certaines variétés...alors avec mon côté méfiant, je ne risquerai pas de dépenser à nouveau mon fric dans des graines où tu ne sais si tu auras ce que tu espère à la fin de la sesion.

Après, tout est affaire de goûts et de couleurs pour chacun....alors je respect ceux qui "kiffe" les nouveau breeders, mais moi je préfère la sécurité d'une weed reconnue que de me relancer à nouveau dans des essais pourri qui ne servent qu'à te faire perdre ton temps, ton argent et par contre , rempls leurs poches au passage!!!!!

Je vous souhaite une agréable semaine chers cannaseeders.....

(Et j'aime pas la violence, alors range tes gants et reviens avec une fleur au bout de ton fusil, ça passera mieux!!!!)

25_Abril_1974_1_fleurs-799dc.jpg

_lolo    45
_lolo

content de te revoir calamar !

ben frafranck quoi te dire, si t as jamais eu de soucis avec eux tant mieux pour toi, moi j ai jamais eu de soucis mais avec d autre...

Je sais faire la part des choses et j ai dis que j avais reçu les graines rapidement mais j aurais préféré attendre et avoir des graines valables...

Pour le questionnaire je l ai pas rempli, c est ma faute y a pas de soucis.

frafranck    10
frafranck

oups !!

je suis un peu hors sujet j'ai du lire en diagonale ... :coeur:

:love2::super: ...

je boxe personne en plus ct pas méchant ...

encore une fois ! :roll2:

frafranck    10
frafranck

puis _lolo précise pas ce qu'il a acheté comme graines ! Alors ça prête a confusion un peu aussi ...

quelqu’un qui passe pas la et lis ce poste pourrais croire que alchimia vend des seeds pourries non ? si ? enfin un peu qd même c'est ce que j'ai pensé en lissant ...

je voulais juste préciser que je suis content de leurs services ! et que après avoir eu un problème avec des graines ils m'ont fait un beau cadeau voila c tout !

frafranck    10
frafranck

salut je reviens sur le sujet pour connaitre un autre magasin qu' alchimia ils sont en rupture de stock sur la moby dick

je voulais recevoir les graines aussi rapidement que chez alchimia 48h a voir moins !!!

voila si qq a une info je vous remercie !!!

Franck

Guest   
Guest

Pour ma part, après une première expérience cata chez Sensi Seeds (0 graines germées sur 2 paquets de Mix indoor, alors que toutes les graines "autres" germaient dans les mêmes conditions ... :) ), je me suis tourné vers un revendeur susceptible de fournir une large variété de graines chez un grand nombre de seeders et j'ai opté pour Alchimia : Livraison rapide , discrète, sécurisée, toujours des petits cadeaux éventuellement même choisis au téléphone avec Alchimix ou ses collègues ; des offres intéressantes, bref rien à dire. Je ne dis pas que ce n'est pas mieux ailleurs, mais pour l'instant je n'ai pas envie de changer de crèmerie ...

Tcho. Cannabiquement

basic81    461
basic81

salut j'ai passer commande chez alchimia le 11/04 et j'ai reçut ma commande le 14!!! super délai a peine 3 jour pas déçut emballage neutre ya même pas le nom de l’expéditeur!! et en cadeau un blinder en plastoc (qui me servira pour mes virée le weekend!!!)

A noter que passer 100 roros les frais de port sont gratuits!! Pour une première commande sur le net je sui pas decut!!!!

bon maintenant a tester le philo mix de chez philosopher seed de la skunk de chez sensi seed et de la sweet deep grapefruit de chez dinnafem!!!

je conseille donc se site qui pour moi est sérieux et si on a des question il y a du monde pour y répondre!!

Guest   
Guest

Salut tout monde !!

Moi la dernière fois que j'ai commander des grainne je l'eur et demander de la documentation sur des grainne et il mon envoyer de la docu et 3 grainne féminisé en kdo !!! Merci alchimia !!!

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

Un petite conseil : si vous désirez des freebies, vous mettez un p'tit message à l'attention d'alchimixx lors de votre commande... [icon_e_biggrin.gif]