Aller au contenu
Guest

2 lampes différentes dans un meme espace

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonjour à tous,

peut-on mettre deux lampes d'intensité différentes dans un meme espace (une 600 watt hps et une 400 watt hps en floraison)?

si oui ou non merçi d'expliquer pourquoi?

cannabiquement, micka

Invité calamar   
Invité calamar

Salut,

je ne voit pas où est le soucis de mettre 2 lampes d'intensité différente dans la même pièce... :)

tant que tu as de quoi renouveler l'air ambiant de ta pièce et de quoi absorber la chaleur émise par ces 2, pas de soucis.

Tu peux même placer une ampoule croissance et une floraison en même temps aussi, pour info.

a bientôt... :thup:

Guest   
Guest
Salut,

je ne voit pas où est le soucis de mettre 2 lampes d'intensité différente dans la même pièce... :?:

tant que tu as de quoi renouveler l'air ambiant de ta pièce et de quoi absorber la chaleur émise par ces 2, pas de soucis.

Tu peux même placer une ampoule croissance et une floraison en même temps aussi, pour info.

a bientôt... :bye:

ok merçi [icon_e_wink.gif]

Guest   
Guest
Yop,

En cherchant 5 minutes sur le web tu t'apercevras que beaucoup le font ...

je cherche mais je trouve toujours pas un jdc avec 2 hps d'intensité différentes.........je continue à chercher histoire de voir ce que ça donne quand meme.

merçi pour ton aide

Guest   
Guest

Saalut l ami 2 lampes d intensite differente ne son pas un souci. il faudra juste que tu est un bon extracteur car ca va etre une fournaise ds ta box

peace [icon_e_wink.gif]

Invité sticos   
Invité sticos

Lut'

Sache qu'avec deux lampes d'intensité différentes tu va avoir deux parties de l'espaces avec des plantes différentes.

Invité calamar   
Invité calamar

+1000 avec sticos,

cela rajoute bien de la luminosité mais les plants ne se développerons pas de la même manière à peu de chose près.. [icon_e_wink.gif] .