Aller au contenu
Invité calamar

en route pour de nouvelles aventures...

Messages recommandés

Invité calamar   
Invité calamar

( je repost ce message dans cette catégorie car jdc fermé)

Bonjour à tous...

Je sais que ce qui va suivre déplaira à certains et pourrai faire plaisir à d'autres mais ma décision est prise.

Ayant vu mon médecin hier, je dois reprendre mon travail dès lundi prochain.

Je ne suis toujours pas remis complètement de mon dos mais il faut bien gagner sa croûte...et c'est pas les indémnités journalières de sécu qui vont me sortir de cette délicate situation financière dans laquelle je me trouve.

Mon travail me demandant des déplacements irréguliers en Françe, je ne vais plus pouvoir me connecter (peut-être sauf le weekend si je trouve un point wifi mais cela dépend fortement du lieu des chantiers... :?

Et vu la manière dont se tourne les choses en ce moment sur le forum, je décide de prendre mes distances pendant un certain moment pour me re-consacrer à mon travail (et je vais en avoir besoin car je ne voulais pas reprendre dans la même boite...!!!)

Je vais donc faire part à bigbud de mon départ de ma fonction de modérateur global et par la même fermer mon jdc.

J'ai été ravi à un point, d'avoir pu aider des membres, d'en avoir rencontrés, d'avoir appris sur notre culture en commun...etc.....

Mais il est vrai que j'aurai aimé avoir des nouvelles rapidement par rapport à freetek ainsi qu'aux messages sans réponses que je lui ai envoyés ces derniers jours.

Je conçois qu'il ne peut être présent sur le site en 24/24 mais au moins se connecter tous les 2 jours ou bien déléguer quelqu'un pour le faire, mais au moins répondre rapidement en cas de soucis majeur.

Mais cela n'entre pas en compte pour mon départ, mais mon travail ne me permettra pas de me connecter pour remplir ma fonction de modo.

De plus j'ai un PC et non un portable, donc pour le trimbaler avec les affaires de travail, c'est pas très commode...

Par contre, je repasserai (si on me l'autorise car je respecte et j'ai toujours respecté le site) pour voir comment vont les gens et l'évolution du forum, et qui sait, peut-être aurais-je plus de temps un de ces jours pour pouvoir m'investir de nouveau dans une culture et dans un forum...

Je vais vendre par la même occasion mon system wilma 10 pots, si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir par mp car je vais verrouiller mon jdc.

J'espère que vous me comprendrez chers membres, sâchez que c'est avec une petite larme que je prend cette décision mais il en va de mon temps de vie, des choix se présentent sans crier garre, et il faut en faire un, et celui de la sagesse et de la réflection me dit de suivre la voie professionnelle...

il est temps pour moi de vous envoyer des millions de bisoux cannabiques et de vous souhaiter sincèrement une bonne culture à tous...

aurevoir mes amis. :marteau:

Invité sticos   
Invité sticos

Bonne continuation à toi et reviens nous vite pour nous donner des nouvelles

:marteau::?:arrow::arrow::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye:

Guest   
Guest

ciao l ami je te connaissai pas car ca fai pas lontemps que je me suis inscrit mais j espere que la reprise se passera bien pour toien esperant te revoir un jour ici

peace

lantonini    10
lantonini

bonne continuation... merci encore à toi pour tout les renseignements... a+ et bonne continuation....

Invité sieber   
Invité sieber

j'espère que tu ne feras pas trop tard l'ami car que serais le forum

sans toi, reviens vite sur ta décision :sadbye::sadbye:

djpow    116
djpow

Hé bien,encore une page qui se tourne :arrow: .....tu vas me manquer mon ptit calamar :arrow: ....Je ne peux que te souhaiter le meilleure pour ta future vie,et j'espère que tu reviendra bientôt :):sadbye::sadbye: ....

freetek    29
freetek

salut calamar^^

faut chier tout le monde s'en va...

il est vrai que les admi font les fantomes et cela devient très chiant

en tout cas j'éspère que tu n'as pas de rancune envers moi,car moi je n'en n'ai pas,bien au contraire :sadbye:

ce site part en cacahuètes on dirait et ce depuis la mise en place de niveau 1,2,3 lol

bref bonne route a toi calamar et repasse de temps a autre(si je suis encore là...)

tchao l'amis

freetek

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

yop calam, je t'ai déjà tout dit, j'écris pour que tu sache que je te soutien quand même !!! :sadbye:

Quand j'ai vue ce que tu as dit, j'ai le même cas de figure, il m'est trop difficile de venir suivre les différents topic du forum ! Auparavant je pouvais n'ayant pas de travail, dorénavant c'est plus la même chose, je ne peux plus m'occuper du forum.

Il est vrai que les admins se font fantôme !! Bigbud est présent, le moindre souci de codage/beug il le refait ! Il ne répond pas rapidement aux messages, mais il y répond (délais de 2j environ :arrow: ) :sadbye: !

Les 2 autres admins je ne les ai jamais vue ... inconnu au bataillon

Je pense qu'il est primordial d'avoir une bonne communication au seins de l'équipe, pour être le plus réactif possible ! Réagir aux moindre problèmes des membres..

Je pense faire une demande de rétrogression de mon rang auprès de bigbud, et ainsi laisser une place de modo à un membre qui pourra suivre ce forum.

Je réfléchis encore !

freetek    29
freetek

re bloodz

moi je pense que tu modère très bien le forum :sadbye:

tu gère et as de bonnes connaisances

reste sur le forum

thx

freetek

shivas.    10
shivas.

salut

oui je suis d'accord avec toi aussi freetek, tu devrais rester car tu a pas mal de bonne connaissance en ordinateur, et il y aura pas grand monde je pense qui auront les même connaissances!! Et je pense que toi tu sera quand même toujours plus connecté que les admins d'ici.

Moi je vais voir aussi pour me sortir de forum, part trop en live.

pour l'instant je suis encore la de temps en temps aussi.

+++

freetek    29
freetek

re

oui je pense exactement comme kel

et si nous faisont notre fofo??

moi suis pour :sadbye::sadbye:

quand pensez vous??

freetek

++++

buzzz00    10
buzzz00

salut

bah si vous voulez bien de moi pour un autre forum tenez moi au courant

ca me gav la c'est de pire en pire tout les meilleur se casse :sadbye:

Invité calamar   
Invité calamar

Un peu plus de contact aurait arrangé les divers soucis présents sur le fofo mais en laçant des appels à la discution, seul l'écho de notre voix nous en revient...

à faire la sourde oreille, ce sont les notes de musiques qui rythme la partition qui s'en vont...

un grand merci pour votre soutiens, je repasserai dès que je le pourrai,

Big :sadbye:

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

je vais voir pour rester, mais dans ma nouvelle situation, je ne peux accorder énormément de temps (comme avant) sur le forum !!

Donc il m'est inutile que je reste modo alors que je ne serais pas très actif ... je pense laisser ma place pour une personne qui aura le temps .. !!

A voir .. !

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.