Aller au contenu
eliorda

road trip amsterdam !

Messages recommandés

eliorda    10
eliorda

Salut les gars ! je ne savais pas ou mettre ça alors j'ai décidé de venir le mettre la !

Voila cette été je part en road trip avec 3 amis et ma copine à amsterdam !

On y va pour visité un peu , les musée du sexe , du cannabis , heineken , van gogh surement ! Voir le chant de coquelicot aussi !

(faire quelques tours au coffee shop bien évidement !)

Et comme je pense que quelques personnes ont déjà fait ce road trip je m'adresse à vous pour savoir si vous avez de bonne adresse !

Pour dormir par exemple ou encore des coffee shop sympas , des bars sympas ? je part pour trois jours et on aimerai bien trouver un hotel pas trop trop chère !

Sur internet je constate 40 euros par personne pour deux nuits au minimum je pense pas trouver bien moins chère mais sait on jamais !

Merci à vous par avance les canna-seedseur ! :urgence:

lantonini    10
lantonini

sur place, des auberges de jeunesse à la fraiche... mais peut-être tous dans la même chambre... a+ :urgence::schock:

eliorda    10
eliorda

ouai sa pourrai être sympas [icon_e_biggrin.gif] c'est cool de dormir tous ensemble [icon_e_biggrin.gif] c'est plus sympas! merci en tout cas !

lantonini    10
lantonini

en tout cas, faut réfléchir quand partir car nous on était parti après le boulot, + 10h de route on est arrivé à 5-6h du mat et les chambre sont rarement libre avant midi ... [icon_e_biggrin.gif][icon_e_biggrin.gif][icon_e_biggrin.gif]

eliorda    10
eliorda

ouaip on pensait partir pour 2 heure du matin pour y être à 12h environ on à 10 euro de route aussi environs ! 9h45 je croie !

Invité sticos   
Invité sticos

Lut

Perso le musée van gogh Je te conseil pas sauf si tu est un féru d'arts.

J'y suis allé la troisième fois que je suis allé à Dam et franchement tout notre groupe fut déçus!

Intérieur très froid, Les toiles ne sont pas misses en évidence, et la queue est souvent longues.

Petite anécdote quand on n'y est allé:

On c'est offert un bon gros bang qu'on trimbalait partout, arrivé au portail de sécurité, le gardiens nous demande ce que c'est et le déballe. On lui explique que c'est pour fumer de l'herbe et il examine la chose de plus près, jusqu'au moment ou il retourne le bang et se reçoit une bonne giclée d'eau bien dégueux sur les doigts et sur le comptoirs. Je vous laisse imaginer les éclats de rires au moment ou le gardien sens ses mains et fait une immense grimasse de dégout... [icon_e_biggrin.gif][icon_e_biggrin.gif][icon_e_biggrin.gif]

Bref, Heureusement qu'on c'est fait se délire autrement on serait sorti juste dégouté de ce musée.

Si tu aime les musées un peu spéciaux rendez-vous au "musée de la torture" bien délirant (on y rencontre la folie des hommes)

Pour les coffees, On a vraiment bien kiffé le Baba à la Warmoesstraat 64 dans le cartier rouge ou juste à côté

Bon trip à vous bande de veinards

Flask    10
Flask

Salut,

Tape amsterdam citymundo dans google, tu pourras louer péniche ou appart dans le centre pour pas trop cher; j'y vais 3/4 fois par an dans des péniches différentes et c'est toujours nickel ;)

Le RijksMuseum est magnifique (4 bonnes heures); le musée heineken éviter de le faire a 10h du mat' :lol::lol: je parle en connaissance de cause [icon_e_biggrin.gif]

Sinon n'oubliez pas de passer dans les parcs, Vondelpark, Sarphati park; faites aussi un tour au marche Albert Cuyp.

Coffee a ne pas rater (pour moi) :

Le Méditerannée sur Spuistraat, c'est un marocain trop sympa qui le tient, ne lui acheter pas d'herbe mais n'hésitez pas sur le Hash, pas trouvé meilleur qualité que son black bombay dans toute la ville.

Le Tweede Kamer, toute ses beuh sont excellentes, principalement la NYCD

Le Kadinski pour son caramello qui colle 20 minutes au pouce avant de tomber :lol:

Le Styx, sa cheese c'est la UKCheese (exodus cut), un délice et il a un super afghan pas cher.

Extreme coffee, internet gratos , une orange bud bio magnifique et des thés à la menthe comme au Maroc 8)

Le Basjoe, plus pour l'ambiance rasto cool que pour la zeb, la dernière une silver pearl très très bonne et bon marché mais j'y vais plus pour profiter de la terasse :D

Grey Area, carte change souvent, toujours de la bonne zeb.

Le Free I, pareil pas de super produit mais une super ambiance et 80 sortes de thé à goûter :schock:

Je vous passe les coffees que tout le monde connait, dampkring, barney's etc ... perso je préfère les ptits coffee ou ça cause hollandais plutôt que les gros ou ça cause anglais :D

eliorda    10
eliorda

merci beaucoup de toutes ces réponses ! j'espère passer un très bon road trip alors merci infiniment pour toutes vos réactions et vos conseils ! [icon_e_biggrin.gif]

Je vais regarder ton site sur le net et les coffe sa me dit bien ! le free I surtout :schock: j'adore le thé !

Je vais surement éviter le van gogh museum ! :lol:

Voila voila en attente d'autres réaction !