Aller au contenu
Guest

a propos de canna seeds

Messages recommandés

Guest   
Guest

Savez vous que ce serveur se trouve a roubaix et qu'il est régis par la loi francaise,

ca veux dire que si les fics décident un jour de faire une déscente, on sera en tête de liste

Invité sticos   
Invité sticos

N'y a t'il pas des lois pour la protection des données? Je crois pas que la police a le droits de se procurer les adresses ip des gens comme ça!

Devant le juge il risque d'y avoir vice de procédure?

Un mec calé en droits pourrais nous éclairer

buzzz00    10
buzzz00

oui j'aimerais bien etre éclairage car le fameux lien de boulet en fouinant un peu a pu me dire a partir de quelle antenne relais je suis connecté par chez moi

eliorda    10
eliorda

alors bonjour tout le monde tout d'abord [icon_e_wink.gif] que le serveur soit hébergé a roubaix ou pas le .ch ne donne aucun droit à la france de venir faire des recherches chez nous !

De plus pour les grands parano comme moi et comme boulet à priori :arrow: , il existe un logiciel qui permet de cacher le proxy auquel vous vous connecter pour vous mettre sur un proxy étrangé :arrow: ! Moi personnellement je réside au état unis ! du moins mon ordi

D'une ça me permet de voir les series américaines sur les sites comme cw or fox ou abc , etc... Mais aussi de dissimuler ce que je fait tout au long de mes journées sur internet :arrow: ! Voila voila

Le logiciel porte le nom de hotspot shield :arrow: ! c'est bien car vous pouvez choisirs le pays que vous aimez le mieux ;) privilégier un nom européen tout de même ou qui ne fait pas partie de l'union européenne si vous voulez être protéger ! Voila !

Après j'ai autre chose à dire , le site à peut être l'air d'aller mal mais ce n'est pas pour ça qui faut exposer tout les problème sur le forum , si tu découvre sa boulet t'en parle d'abord à un admin ou modo et si il te rep pas tu l'expose ici , mais autrement sa ne sert à rien que vont penser les nouveaux membres ?

Je pense qu'il y a déjà pas mal de sujet tendancieux en ce moment , chaque site n'est pas à l'abri canna seeds comme cannaweed ! mais cependant les flics ne s'intéresse que peux au auto produ sincèrement , et si vous vendez je pense que vous avez le droit d'être parano mais des lors vous n'avez rien à foutre sur un site comme ça !

Je n'accuse personne , je ne souhaite vexer personne j'explique juste un point de vue qui je pense permettrait de sauver un site aussi génial que canna seeds !

Et peux importe ou le site est héberger s'il est bien protégé par les admins il n'y aucune raison de réelement s'inquiété :arrow: !

Après ce n'est que m'on opinion :arrow: peut être faut il en attendre d'autre !

lantonini    10
lantonini

bizarre tous ça car il me semble que le site est hébergé par infomaniak... et les serveurs étant à genève... je ne comprends pas trop...

Guest   
Guest

La le problème est de taille, je pense que tout les membres doivent être informé a ce qu'il sont exposé,

Car si il y a un problème (si) c'est la zonzon ché pas si vous vous rendez bien compte, pour les lois, j'ai quelque notion et pour moi le nom ou l'extention ne donne aucun drois de faire des choses illégale.

seul les serveurs phisiquement placé la ou la police francaise n'a pas le dois de mettre les pieds sont les serveurs qu'il ne peuvent pas saisir.

vous imaginé si j'ouvre un site avec des meutres en me disent que personne a le doit de venir saisir mes données ??.

de ce qui est du nom de domaine n'importe qui peux acheter n'importe quoi

http://www.instra.com

j'ai bonsser 2 ans en reseaux

3 ans en System

et ca fait 6 ans que je suis dans la donnée informatique

Bon chacun son avis, je ne veux pas foutre le bazard sur canna-seed mais, sauf si c'est secret defence les données de canna-seeds sont accèssible par les flixx

Boulet

Ririronron    10
Ririronron

Bonsoir à tous, comme ce topic m'intéresse je compte bien donner mon avis, tout d'abord je tiens à dire que ce n'est pas une prise de position mais juste une constatation subjective... (histoire de prendre des pincettes ... hihi)

Je rejoins ton avis BOULET ainsi que celui d' eliorda, dans le sens où oui BOULET la police à droit d'intervenir juridiquement sur le lieux physique de stockage des données du forum car s'il ce trouve bien physiquement en france, ca sera tout à fais dans leurs droit.

De plus le fait t'utiliser la méthode préventive que nous a exposé eliorda, nous permet en nous prés-connectant via un serveur proxy étranger, de nous meller virtuellement dans une foule d'internautes qui n'est pas filtrable ou tracable par la police francaise, du fait de la faible voire quasi inexistante coopération qu'il y a entre les polices du monde.

Enfin, je tiens à dire que tous ca reléve d'une certaine théorie juridique, qui est trés souple en pratique, car ce qui ce passe sur ce forum est actuellement dans nos société bien moins attaquable sur un certain plan éthique que peut l'être le piratge ou la pédophilie, donc je terminerais par le fait qui faille RELATIVISER.... et fumer un gros joint comme je suis entrain de faire (TROP FONCDANTE LA SUPER SKUNK)....

PEACE every body, have a good night [icon_e_biggrin.gif]

freetek    29
freetek

hello

que le serveur soit a Roubaix ou a Casablanca on s'en fout

depuis 3 ans je suis ici et aucun soucis malgré beaucoup de récoltes

sans compter les échanges de seeds etc...

et encore y'a des membres bien plus vieux qui sont présents ici

de plus les flics chasse plutot dans les quartiers que dans les forum d'auto production sinon cannaweed aurait fermer depuis des lustres ,ainsi que beaucoup de sites

et puis qui ne tente rien n'as rien [icon_e_biggrin.gif][icon_e_biggrin.gif]

freetek

++++

Guest   
Guest

Bonjour,

Cannaweed est un serveur qui se trouve a rotterdam, ce n'ai pas le cas ici,

Comme je le dit ce n'ai qu'a titre d'information.

Je trouve juste cavalier de montrer des Photos de récolte pour lesquelles des Amis on fait plus d'1 ans de zonzon.

maintenant chacun est libre.

c'est comme moi qui n'avais jamais été arrêté pour conduite pour alocool pendant 10 ans on se dit toujours que ca vas allé.

mais le jour ou ils me sont tombé dessus, pour 0.27 ca m'a couté 6 point, il suffi d'une fois et de tombé sur des con*** ca aide pas.

j'espère seulement qué canna-seeds a prévu un moyen de détriure les données de leurs serveur en cas de litige.

Boulet

Guest   
Guest

Bonjour à tous, la police qui s'occupe de l'internet, s'intéresse d'abord à l'espionnage, ensuite à la pédophilie et aux arnaques. En Suisse en tout cas et ailleurs encore à l'échange de données illégales, telles mp3. L'échange d'info entre police est une légende, mis à part pour les gros trucs. Ils ne le font pas entre cantons, ils ne le feront pas entre pays. Et la vrai question est : est-il interdit de parler de canna et de plantation où le serveur est installé ? Car que je sache, nous ne plantons pas sur le site. En tant que Suisse je ne me fais aucun soucis, d'autant plus que je ne suis qu'un simple consommateur et habitant dans une région plutôt souple en matière de canna. Mais, je rejoins les autres sur le fait qu'il est préférable de cacher sa navigation internet, soit en cachant l'IP, soit en utilisant des proxys.

Salut à tous :bye:

Invité sieber   
Invité sieber

hello ne sachant pas ou poster ma demande, je le fais sur ce topic.

J'aimerais qu'un modo puisse effacer mon profil ainsi que tous les messages que j'ai pu posté jusqu'à

maintenant. Pour ma part j'ai toujours été content de ce site et ai appris beaucoup sur cette plante.

Le problème, c'est que j'ai énormément de travail ces derniers temps, et cela fais déjà 6 mois que je ne me connecte plus.

Je n'ai plus de culture et en plus j'ai arrèté de fumer, il était temps lol.

Je remercie cependant toute l'équipe du fofo. Et Merci d'avance. Tcho à tous :marteau:

djpow    116
djpow

Hello :( ,ben je suis un peu déçu de ton départ sieber :) ,mais on a tous une vie et on fait ce qu'on veux avec :marteau: ....en tous cas je te souhaite le meilleur pour ton futur :bye: ...Au plaisir :roi: ...

Guest   
Guest

vous êtes vraiment parano :-D...

comme dit un peux plus haut, même entre les cantons ''cantons en france=+- département'' ils n’échange pas d'info casi... ces pour dire ci ils vont faire 4a entre divert nation pour un sit de canna ou on fait de la consommation.. ^^

nous ne sommes pas dans le grand banditisme^^

Guest   
Guest
:D ,ont fait pas partie des terroristes d'Al-Qaïda :?: .....

moi..........si terroriste d'al ganja :rip: et me suis jamais posé la question de savoir si j'allais tombé parce que suis sur un site cannabique :roll::fool:

j'ai parfois un coup de flippe quand je vois un hélico trop pres de mes plants mais c'est tout.... :D:bye:

Invité sticos   
Invité sticos

Hidiho :roll:

J'avoue que ça me passe par la tête de temps à autre :D

Mais bon autant ne plus sortir de chez soi et se laisser crever si on se fait des paranos dans le genre!

En plus il me semble qu'il ont pas trop le droit d'utiliser nos ip?! Protections des données????

Et il me semble vraiment que les autorités ont d'autres chats à fouetter!!!!!!

P.s. Clair Sieber Je regretterais ta présence :?:

Inge    12
Inge

Bonsoir

Je pense que Mister le BOULET (le bien nommé) a juste mené une opération de désinformation. Ce monsieur expert en ninformatique et en fausses rumeurs a posté 14 messages en tout... tous pour pourrir la vie du forum et inciter les gens à partir.

ci-dessous la preuve que ce qu'il prétend est archi faux :

post-34-1309814577,87_thumb.jpg

post-34-1309814577,89_thumb.jpg

Guest   
Guest

L'infrastructure de l'entreprise qui héberge canna-seeds est basée à Genève, comme Inge l'a précisé.

L'entreprise infomaniak a sécurisé l'accès au site canna-seeds qui se situe dans leur réseau, le matériel qu'ils utilisent est professionnel (Cisco, Unix, ...) leur logiciels sont presque tous à jours, il y a plusieurs niveaux de filtres.

Donc si quelqu'un tentait de récupérer des infos d'une manière peu administrative, je doute que ce soit un salarié du corps de police... je parierais sur un consultant ou un mercenaire...

Pour ce qui est de la législation (loi), je ne préfère pas me prononcer n'étant pas dans le domaine et n'ayant que très peu étudier la question.

Genève fait partie de la suisse et je ne vois rien qui l'en dissocie d'une manière juridique (?)

Petite image complémentaire, pour le fun:

[thumbnail:owis25ac]http://img214.imageshack.us/img214/6554/infomaniakgeneve.png[/thumbnail:owis25ac]

Bien à vous.

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.