Aller au contenu
Guest

Mesure PH/ec

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour a tous,voila malgré avoir parcourru les topics et les différent sujets,il ya encore qque point pour moi qui reste assez flou,un petit coup de main de serais pas de refus...

1)Lorsque je prepare ma soluton d'engraissage la mesur du Ph et de L'ec doit il se faire dans l'eau avant l'ajout de l'engrais ou bien apres?

car lorsque que je rajoute du terra vega a mon eau d'arrosage qui a un ph de 6.5,le ph descent vers 5.8 m'obligeant a le réequilibré.

2)Comment faire pour baissé la T°?car je suis proche de Nice06,et la T°dans mon domicile atteint 28°,donc dans mon placo meme avec 2 extracteur,(rvk 100) pour l'extra et 1rvk 125 pour mon "cool tube"la t° sou ma mh 400w (en croissance) la t° reste toujours vers 29.5°

Merci pour vos reponses

Guest   
Guest

salut christophe06

1)Lorsque je prepare ma soluton d'engraissage la mesur du Ph et de L'ec doit il se faire dans l'eau avant l'ajout de l'engrais ou bien apres?

toute mesure doivent etre prise avant et aprés ajout d'engrais

(avant afin de controller lla qualité de ton eau (ec: max 04) est aprés evidament pour s'assure des dosags

car lorsque que je rajoute du terra vega a mon eau d'arrosage qui a un ph de 6.5,le ph descent vers 5.8 m'obligeant a le réequilibré.

normal les engrais font baisser le ph ( moi je suis obliger de decendre mon ph avant + de 7 est ensuite engrais et encore ajustage du ph

(ne pas mettre d'engrais ou autre a un ph supérieure a 7.5 cela nuit a l'éfficasité de certain amendement )

2)Comment faire pour baissé la T°?car je suis proche de Nice06,et la T°dans mon domicile atteint 28°,donc dans mon placo meme avec 2 extracteur,(rvk 100) pour l'extra et 1rvk 125 pour mon "cool tube"la t° sou ma mh 400w (en croissance) la t° reste toujours vers 29.5°

pas grand chose refroidire ta box avec de l'aire chaud c'est pas gagnier mais si ti peut prend ton air frais dehors ou encore change ton ampoule avec ta hps (elles chauffe moin ) et ta croissance se portera aussi bien

attend l'avis d'autre membre habitant dans une ferme je ne suis pas emmeredé avec la chaleur t° de ma piece 18°-20° :)

a+ et bonne continuation

Guest   
Guest

Merci Wiz,je v ecouter tes conseils et je v de donc changer d'abord mon ampoule,a plus

Guest   
Guest

si ta la place tu peut toujour placer des bidons plein d'eau fraiche a meme le sol pour rafraichir .

a+ :)

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

salut,

pour diminué ta temperature,essai de ralonger le circuit d air de ton cooltube,si t est en circuit fermé essai de ploner une partie de la tuyauterie dans un bac d eau.