Aller au contenu
Montana

dosage engrais...

Messages recommandés

Montana    10
Montana

Salut a vous,

voila je me suis procuré des engrais et un fertilisant (Biobizz Premix).

*Engrais

Fish emulsion Biobizz,

Bio Bizz Bloom,

Bio Bizz Growth.

* Organique et additifes

engrais organique complet,

Biobizz Premix.

ma question, pour l engrai ils disent par exemple Bio Bizz Bloom 5 ml par Litre d’eau et Bio Bizz Growth 4 ml par Litre d’eau, pour mettre ces deux produits ensemble dois je faire 5ml + 4ml dans mon eau ou 2.5 ml + 2 ml pour ne pas depasser les 5 ml d engrais par arrosage?. ou comment utiliser tt ces produits en meme temps sans tuer ma plante.

une autre question pour le fertilisant, pour un pot de 4L de terro (15*15*20) combien de litre de fertilisant dois je mettre( Biobizz Premix)?

et aussi que me conseillez vous comme engrais et additifes qui vous semblerais indispensable.

Guest   
Guest

salut montana

ma question, pour l engrai ils disent par exemple Bio Bizz Bloom 5 ml par Litre d’eau et Bio Bizz Growth 4 ml par Litre d’eau, pour mettre ces deux produits ensemble dois je faire 5ml + 4ml dans mon eau ou 2.5 ml + 2 ml pour ne pas depasser les 5 ml d engrais par arrosage?.

tu en est a quelle stade ?

si non oui tu aditionne exemple : 3ml de grow +5ml de bloom = 8 ml d'engrais aprés cela dépend du stade ou en est ta plantes et de ton ec

tu peut rajouter du top max (stimulateur de flo)si tes en flo progrésivement

va sur leur site il y a un tableau bioz bizz

une autre question pour le fertilisant, pour un pot de 4L de terro (15*15*20) combien de litre de fertilisant dois je mettre?

tu arrose que quand ta terre est seche sur 3- 4 cm par pulvérisation (la terre absorbe mieux l'humiditer ainsi)

a+ :)

Montana    10
Montana

desolé j ai retravaillé ma question apres ta reponse...

j en suis a 12 jrs de plo, et j avais utiliser qu un engrai complet et de l orbrun et j ai attaquer la fleuraison trop tard avec 2.5 mois de croissance, je debute voila seulement que je me procure des engrais et additifes par alien growshop, alors je voudrais attaquer une nouvelle culture.

comment utiliser tt ces engrais en meme temps sans tuer ma plante quel sont les dosages.

une autre question pour le fertilisant, pour un pot de 4L de terro (15*15*20) combien de litre de fertilisant dois je mettre, en faite j ai un sac de 5kl de Biobizz Premix que je dois melanger a mon terro en proportion j en mets combien dans mon pot ?

et aussi que me conseillez vous comme engrais et additifes qui vous semblerais au minimum indispensable pour une bonne culture.

eu...! cest quoi l'EC :arrow: je sais c est honteux :)

desolé de reposer la meme question

pour me faire pardonner voila un lien vers une video d'une heure sur la culture hydro a telecharger sur emule

lien ed2k

ed2k://|file|Amsterdam%20Hash%20And%20M ... s%2032m%20[FR].avi|102317666|146710AAD16E082C65BC2BB27FEC5959|/

Guest   
Guest

salut montana

moi perso , je n'arrive pas a les faire marcher, bref.....!!!!!!! :) (les liens)

vous etes toujours préssé les jeunes :arrow: , parce que tu viens d'avoir de nouveaux engrais , tu veux recommencer une nouvelle culture,

mais non, termine deja cette session en te fesant la main avec , surtout que a 2 mois et demi de croissance, elle doivent etre bella les fifilles, :arrow:

d'ailleur une ptite photos, serais mieux qu'un simple discour ;)

A+

LA GLOBULE,

E.C ELECTRO CONDUCTIVITE

FAITE UN PEU DE RECHERCHE,MERCI

Montana    10
Montana

lol, pour le lien il faut le copier et le coller dans "recherche" dans "emule"

r.jpg

1-002.jpg

a plus la globule :)

non je lol. :arrow:

Guest   
Guest

ok c'est en telechargement m'sieur

A+

LA GLOBULE

EDIT: elles sont bien jolie tes plantes, un peu d'attitif leur ferais du bien!!,

EX: additif, top max,+1 wiz entre autre..........etc

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.