Aller au contenu
Guest

urgent (mais rien de grave :lol: )

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut je recherhe plan de dam avec seed bank reconu urgent (pour ce soir )

merci de vos sugestion de seed bank est varité

a+ 8)

mickael76    9
mickael76

salut

tiens voilà celle de sensi seed:

Sensi Seed B.V.

Boîte postale 1771

3000 BT Rotterdam

Pays-Bas

Invité FOX BERRY   
Invité FOX BERRY

salut wiz 8)

alors pour la bank de graine The Grasshopper tu va a la gare centrale tjr tout droit a coter du quartier rouge c'est un coffee connu tu le ratera pas et le seul a avoir sensi seed bank a linterieur t'achete des graine et tu te roule un pete lol. je te conseil moi la jacky white (jack herer et white widow biensure) :lol: je ne peu pas te la decrire elle est ..... 8) mai je ferai un jdc avec dans 2 mois lol

petite intro ;):?: c un peu long mais ci tu kif autant que moi lol c'est bon

grasshopperuh1.th.jpg

Bien entendu on ne peux pas se permettre d'aller visiter Amsterdam sans avoir fait le tour des coffee-shops. Celui-ci s'appelle The Grasshopper situé au 87 Nieuwezijds. À distinguer des autres car c'est un des seuls endroits avec Sensi Seeds Bank qui vendent des graines. Très facile à reconnaitre... Tout simplement en regardant à l'intérieur. La tête des convives vous informera. Dans le doute, entrez. L'odeur confirmera.

Un coffee-shop sur quatre étages juste à la périphérie du Quartier rouge ; le premier que vous trouvez sur votre chemin en venant de la gare centrale, autant dire très touristique ! Très belle terrasse donnant sur le bassin du Damrad, il y a même un steackhouse à l’étage. Le Grasshopper a ouvert un autre coffee-shop au numéro 57 du Nieuwezijds Voorburgwal.

Ouvert tous les jours de 8 heures à 1 heure du matin (2 heures en fin de semaine).

et sa ci ta le temps de te baladé tu te fumera un pete la dedan et tu me dira des news 8)

De Dampkring

29 Handboogstraat (638 07 05).

A voir absolument. Plusieurs fois gagnant du concours « Hightimes Cannabis Cups », le Dampkring reste un petit coffee-shop de quartier, authentique, jeune et bon enfant – même s’il attire pas mal de visiteurs en provenance de l’étranger. Décoration délirante ; le service est excellent et toujours prompt à répondre à vos questions.

Ouvert tous les jours de 10 heures à 1 heure du matin (2 heures le week-end).

Ps un GPS sa serait cool lol o pire tien je te laisse un plan lol ;)

http://www.amsterdam.info/fr/plan/

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.