Aller au contenu
Invité Corse_Air

Mes weed-reports

Messages recommandés

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

Slt les gens, je vais vous faire un p'tit CR des variétés que je cultive (et que je consomme par la même occase), ça pourrait aider d'autres membres lors de la recherche de leur future variété... [102.gif]

Les 3 dernières :

Pure Power Plant (PPP) => sur 5 graines, 3 mâles & 2 femelles à tendance légèrement sativa (j'aurai même dit indica car petites et trappues, mais bon), flo sans souci particulier (plante résistante) et production dans la moyenne sans être exceptionnelle... smoke-test décevant, peu de goût, odeur banale, effet moyen, bref je ne la cultiverai plus, j'ai d'ailleurs jeter les boutz que j'avais fait... :nul:

Green Devil => esthétiquement, ressemble généralement comme 2 goutte d'eau à la PPP ci-dessus : petite et trapue... mais j'ai eu 3 phénos bien différents sur 8 femelles : le plus répandu était un phéno avec une forte odeur de "pin" (enfin, on se comprend), et produisant une bonne récolte, sans être excessif... un second phéno assez grand, ayant des senteurs et un gout un peu plus épicés, bon producteur... et pour finir un phéno tirant sur le citron, produisant d'énorme buds bien compacts et résineuses, le plus sympa des 3 évidement, mais le plus rare aussi (je ne l'ai malheureusement pas conservé)... le stone est relativement light, une très bonne beuh avant d'aller bosser, au cours, ou en pleine aprèm... 8)

Super Lemon Haze => comment dire ça rapidement... OMFG !!! Vous l'aurez compris, cette variété mérite vraiment le détour, tant pour les amateurs de sativas, de saveurs citronnées ou encore de défonce assurée... c'est sincèrement une des plus puissantes beuh qu'il m'ait été donné de fumer à l'heure actuelle, et l'une des meilleures aussi (d'un point de vue goût & olfaction je parle)... j'ai là aussi eu 3 phénos bien différents sur 5 graines fem (beurk, mais pas le choix pour cette variété) : un phéno avec une production raisonnable et une odeur +- prononcée, un phéno ultra-productif (le double voir le triple d'autres phénos) avec le goût l'odeur tjrs +- prononcés, et pour finir un phéno très très productif (un peu moins que l'autre), super résistant (il a résisté à toutes les carences auquel j'ai du faire fasse durant cette session, et ce n'était pas rien, croyez-moi => tjrs bien vert l'animal) et ce dernier phéno est aussi le plus impressionnant au niveau olfactif & goût... cerise sur le gâteau, j'ai réussi à garder ce phénos, et je compte bien le retenter lors de ma prochaines culture en pots de 11L, ça risque d'être impressionnant... faudra que j'en fasse profiter d'autres cannabiculteurs aussi, histoire de préserver la souche... [102.gif]

PS : à ne pas fumer en journée, ou alors si on a vraiment rien à faire => cette beuh a vraiment tendance à vous décaler de la réalité durant une heure ou deux, ça peut poser problème en cas d'activités cérébrales intensives (comprenez taf & co)... [102.gif]

Pour la suite, je vous ferai p'têt qques tofs de ces 3 variétés, mais il y a aussi 5 autres variétés dont je vais vous parler très prochainement : l'Original Haze # Skunk 1, la Super Silver Haze, Hawaïan Haze, l'Arjan's Haze 1 et l'Arjan's Strawberry Haze... je peux déjà néanmoins vous dire que mis à part l'OHS1 et l'ASH, les autres ne sont vraiment pas belles, sûrement des graines qui avaient de l'âge et qui n'étaient plus très fraiches => ne jamais acheter les "packs" de chez GHS (Sativa Pack, etc)... [102.gif]

djpow    116
djpow

Hello piratth [102.gif] ,c'est vraiment cool de nous faire partager tout ça [102.gif] ....c'est quel breeder qui fait la super lemon haze 8) ?Bien envie de l'essayer celle là [102.gif] !!!!Si t'as des tofs,c'est avec plaisir :nul: ....A+ [102.gif][102.gif]

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

GHS => Green House Seeds... :fool:

Pour les tofs, dsl mais j'ai pas eu trop le temps... une petite confirmation pour la SLH qui est de mieux en mieux avec le curing, vivement ma prochaine sess... ;)

L'original Haze # Skunk 1 est vraiment une très bonne beuh également, il y a juste que les phénos peuvent vraiment être différents au niveau de la quantité (buds + ou - fluffy), ce qui fait que l'on peu avoir qques surprises au final une fois que l'on pèse le tout => +-50g ici alors qu'à vue d'oeuil, ça faisait facile 80-100g... ^_^

Mais bon, la qualité de la beuh rattrape ce petit souci... très hazzy au goût (c'est normal me direz-vous), elle a un effet assez "dévastateur" (genre vous aurez le sourire aux lèvres pendant 2h), son high étant relativement puissant... elle ne vous assomme pas comme la SLH cependant, ce qui fait que cette beuh peut-être utilisé à n'importe quel moment de la journée, faut juste arriver à vous contrôler si vous avez un rdv important ou autre p.ex., les fou-rires pouvant vous surprendre à tout moment... :arrow:

L'Arjan's Strawberry Haze est elle aussi une très bonne génétique, parfumée aux fruits rouges comme c'est pas possible (pas uniquement fraise, un peu de framboise aussi, et une autre odeur que je n'arrive pas à décrire)... le goût n'est malheureusement pas aussi prononcé que l'odeur, mais reste cependant très très agréable et difficile à décrire (hazzy + fruits rouges + autre chose)... l'effet quant à lui est assez intéressant aussi : un très bon high, avec un stone très prononcé dans la 1/2h qui suit... assez traître en fait... :arrow:

J'ai aussi récolté de l'Arjan's Haze 1, de la Super Silver Haze et de l'Hawaïan Haze, mais ces 3 dernières génétiques ont ramassé durant ma dernière session (spidermites, carences, etc)... je donc préfère ne pas me prononcer à leurs sujets car mon avis ne sera pas représentatif de la réelle qualité de ces variétés je pense... 8)

Guest   
Guest

sympa ce report ^_^

super lemon haze miam miam

mon arjan's vient de chez GHS aussi

j'ai eu une herma qui m'a donner 100 graines + 40gr de beu

j'ai mis 15 graines a germé qui ont donné 15 femelles(c+65), ca met longtemps a fleurir seulement

bob_arctor    10
bob_arctor

Bah perso sur 4 plantes de super lemon haze provenant de graines féminisées, rien d'incroyable, une seule semble vraiment intéressante, tout le reste est bien loin des photos marketing de GHS.... [icon_e_wink.gif]

fredol'anguille    10
fredol'anguille

Salut pyratth, t'as raison au sujet de greenhouse seeds, les packs sont dégueux ! par contre pour avoir fait la Arjan's haze #1, ainsi que la strawbery haze, je peux confirmer l'extraordinaire potentiel de ces plantes !!!

Même si la Arjan's haze #1 est supérieure en défonce... La strawbery haze est une des mes beuh favorites !! le goût de la straw est inoubliable, et en plus en outdoor, elle donne vraiment de belles récoltes sans être une géante.

Dans la même veine, Arjan's Haze #3, Arjan's Ultra haze #2 sont aussi des monstres, par contre à faire pousser dans les régions ayant des automnes qui durent et secs car il leur faut un sacré temps de flo pour qu'elles finissent donc attention aux moisissures !!

Bonne continuation les gars.