Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

[Germination] Mon début

Messages recommandés

Guest   
Guest

alors voilà je vais commencer ma plantation mais j'aurais besoin d'aide!

premièrementz je vais faire de l'outdoor alors j'aurais aimer savoir quelle genre de terre je devrais mettre pour ma germination?

Ensuite j'aimerais savoir combien de graine je dois mettre dans mon pot (j'aimerais un plant pas pot) ? commbien de fois par jour ou comment après combien temps il faut arroser quoi ?

et pour la lumière c'est à l'extérieur donc je fais commnt je les laissent aux horaire du soleil ?

Merci pour mes réponses!

Guest   
Guest

BONJOUR c'est la prio, merci m'sieur!!!

il va falloir aller voir les faq et autres(jdc), ont ne peu pas faire que ca de repondre a des question basic, alors un peu de recherche de ta part, merci,

et merci de te relire avant de poster, pour tes lecteurs,pour te repondre quand meme !

1 graine par ptit pot, c'est toujours plus facile pour rempoter ;logique,

il faut laisser tes graines avec un taux d'humidité elevé,

ne pas les noyer

stp, avant de poster , il faut aller fouiner a droite comme a gauche et tu trouveras tous ce que tu as besoin comme reponse;

A+

LA GLOBULE

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

" une graine elle a beaucoup de change de germer ou elle foire souvent ?"

"

"tout depend des conditions que tu lui donne!!"

"lumière = soleil toute la journée

température = température extérieure

en pot"

y a du boulot 8)

indice : ca se fait germer comme des haricots 8)

nan sans blaguer tu prends tes seed tu prend deux assiette (pour faire comme une "cloche") dans la premiére assiette tu mets du sopalin inbibé d eau pas trop quant mm avec la seconde assiette tu recouvres tu place ca dans un endroit ou il faut ni trop chaud ni trop froid tu vérifi le sopalin de temps a autre et si tes seeds sont de bonne qualité en quelques jours elles sortent

visites le forum mec 8)8)

@+ ;)