Aller au contenu
Ririronron

Nouveau type de ballaste (électronique) +33% d'éfficacité

Messages recommandés

Ririronron    10
Ririronron

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un à déja eu des retours sur la ballaste életronique PLUG & PLAY SUPERPLANT, car d'aprés eux cest une petit révolution, je trouve que cette petit révolution a un certain prix non négligeable , voici le descriptif qu'il en font :

SUPERPLANT RENTRE ENCORE DANS LA COUR DES GRANDS AVEC LEUR NOUVEAU BALLAST DIGITAL TRES TRES HAUT DE GAMME FINITION PARFAITE GARANTIE 3 ANS OU 5 ANS DES RENDEMENTS A LA HAUTEUR DES MARQUES LES PLUS CONNUS.

Ce ballast Digital SUPERPLANT MH / HPS est le plus performant de tous les ballasts électroniques du marché.

Ce ballast SUPERPLANT restitue en moyenne 25 % de lumière qu'un ballast magnétique classique ballast DUO, et s'avère 10 à 15 % plus lumineux que les autres ballasts Digitaux concurrents.

Le ballast digital SUPERPLANT MH / HPS 250 Watts doté d'un carénage intégral en Aluminium, est munie de plusieurs microprocesseurs (GIP) régulant au mieux la puissance émise du ballast en fonction du type d'ampoule détecté (HPS / MH). la technologie GIP, lui permet ainsi d'augmenter le flux lumineux de l'ampoule afin de maximiser ses performances.

- 33.3% plus de lumineux qu'un ballast magnétique classique,

- 10 à 15 % de rendements lumineux en plus qu'un ballast Digital concurrent,

- Compatible avec toutes les ampoules MH et HPS de puissance adaptée, présentes sur le marché (sans distinction)

- Consomme moins d'énergie qu'un ballast magnétique grâce à une diminution des pertes calorifiques (chaleur émise par le ballast),

- Augmente la durée de vie de l'ampoule et maintient son flux lumineux dans le temps

- Grâce à son amorçage progressif, plus besoin d'utiliser de relais ou disjoncteur pour protéger votre installation électrique,

- Protection thermique éteignant le ballast en cas de court circuit,

- Degré d'interférence RF minimal (portée inférieur à 50 cm). Un ballast de mauvaise facture peut générer des interférences RF se propageant jusqu'à 45 mètres (Interférence pouvant perturber vos autres appareils électroniques).

- Le carénage en Aluminium du ballast Digital SUPERPLANT est intégralement scellé à la résine. Cela protègera votre platine de toutes les éclaboussures intempestives.

- Faible poids du ballast grâce à l'absence de bobine de cuivre.

- Garantie 3 ans (ou 5ans avec extension en option )

- Ce modèle bénéficie d'une qualité de finition sans égale et ne nécessite par conséquent aucun montage ou câblage supplémentaire de la part de l'utilisateur hors connexion de la douille du réflecteur.

Sont fournis :

- Un ballast Digital SUPERPLANT 400 Watts MH / HPS intégralement carénée,

- 3 mètres de câbles secteurs pré monté,

- 0.5 mètres de câble allant à l'ampoule pré monté au ballast.

- L'alimentation est adaptée à la technologie et à la puissance des ampoules HPS de 400 Watts => Ne pas l'utiliser avec des ampoules d'une autre puissance,

- Alimentation de 400 Watts utilisé pour l'éclairage d'une surface de 1 m²

Ballast électronique pour ampoule 400W HPS ou MH

Voltage : 230V 50/60Hz

Courant : 1.90A

Puissance en entrée : 415W

Puissance en sortie : 250W

Rendement : >0.99

Voltage : 165 à 265 V

THD : <10%

CCF Lampe : <1.7

Fréquence en fonctionnement: haute fréquence

Aucun bruit audible, aucun scintillement

Températur environnate : -25 to 50 °C

Montée en température interne: 29 °C

Conformité norme IP : >IP23

Voili voilou, donc si quelqu'un peut me dire si ce modéle est vraiment éfficace

freetek    29
freetek

salut Ririronron^^^

ta news me branche bien car j'aimerai acquérir un ballast électronique,

d'ailleurs je cherchais à la base un qui fait 250 et 400watts mais on ma dit que c'était pas le top

dommage j'aurais voulu faire d'une pierre deux coups lol [102.gif];)

aurait tu un lien pour voir ce fameux ballast??

je pense qu'il existe en 400 watts non??

merci pour ta news [102.gif]

freetek

++++

[102.gif]

Invité sticos   
Invité sticos

Lut',

ça à l'air d'être du très bon matos! Pas encore reconnu comme les Lumatek mais je pense que tu peux foncer!

Et avec 3 à 5 ans de garantie te fais pas de soucis.

Bonne pousse

freetek    29
freetek

yep

merci pour le lien :bave:

il à l'air vraiment bien,je pense le prendre dans 1 ou 2 mois

allez hop on vas économiser lol [102.gif]

freetek

++++

[102.gif]

Guest   
Guest

slt,,, j'ai un lumatek 400w et c'est vraiment de la balle :smile: la première semaine je suit en 250w et ensuite je passe en 400w. il fonctionne vraiment au top meme s'il est un peu plus cher je te recommande vraiment celui la :lol: