Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

determination du sexe de mon plan

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour alor voila j'ai planté avec un ami des plans et malheureusement je n'arrive toujrours pas a determiner leur sexe (enfin j'en suis pas sur)

ce plan a maintenant 1 moi c'est un plan de jack et en voici une photo

j'aimerais savoir si c'est une femelle ou un mal car je ne sais pas :/.

De plus j'ai une autre question 8) au niveau de la taille d'aprés les diffferents guides et topics que j'ai lu il faut couper la cime du plan afin que deux "branches" ce forment ... est ce le moment?

faut il que j'attende encore un peut? et a quel niveau couper :/ trop de question subsistent ;)

j'espere que vous pourez me repondre

Merci d'avoir lu mon article j'espere ne pas avoir desobeit au reglement 8)

Bonne journée et merci 8)

post-0-1309814148,57_thumb.jpg

Guest   
Guest

salut tunkan,

elle a oublié de pousser ta plante mon grand , avant de vouloir savoir le sexe( attend un peu), donne lui deja de bonne condition a ta plante, (engrais) un ptit peu de stimulant quoi 8) , ba oui elle a faim ta ptite, donne lui a mangé, TOI si tu mange pas pendant plusieur jours, tu va etre faible non,! elle c'est pareil l'ami

BONNE CONTINUATION

A+

LA GLOBULE

edit: c'est de l'anti limace que l'ont vois sur la photo?

Guest   
Guest

c'etait en pleine aprés midi il fesait 35° elle a été arrosée le soir et oui ce sont de graines anti limace que l'on voit la terre était un peut seche, mais il y a beaucoup de terrau dedans et de l'engrais 8)

donc j'attend encore un peut pour tailler et pour savoir le sexe je te remercie

j'ai encore une petite question au sujet de la culture sous serre est ce possible de planter sous serre l'hiver en sachant que dans celle çi il fait entre 30 et 40° et que cette serre possede un goutte a goutte voila merci de ta reponse

Bonne journée et encore merci +