freetek 29 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 salut à tous^^ voilà une vidéo qui me fait bien marrer muse ne voulait pas jouer en playback et donc on inverser leur role et instruments sur uprising la présentatrice n'à rien compris et interview meme le batteur qui à fait le chanteur tout le long matt est à se pisser dessus à la batterie [bBvideo 425,350:3smh45bw] [/bBvideo:3smh45bw]voilà j'aime bcp ce groupe qui ne joue qu'en live,d'ailleurs je vous recommande d'allez les voir car leur concert sont formidables tchao et bonne lecture freetek ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpow 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2010 Bonsoirs bonsoirs ....je viens de gouter une skunk suisse et là ,qu'est-ce que je vois??????? MUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te remercie freetek :cool: ... pour ce si bon moment de "musique"bon il faut les voir en vraie,mais déjà là avec un bon sur-round ça décoiffe !!!!!!!!Trop bon !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2010 yep^^^ oui en vraie ça doit le faire je les aient loupés de peux car ils sont passés à limoges(80 bornes de chez moi...!!!)en mai,dég.... lol je te conseille harp leur live de wembley en vidéo(regarde sur youtube),bète de concert à bientot freetek ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites