Aller au contenu
Guest

araigné rouge en période de rincage

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour

j'ai un problème d'araigné rouge un peux avant le rincage et aujourd'hui j'ai cut,

le problème en coupant les feuilles je m'appercois que les araigné se sont pas mal développé.

j'ai donc terminé mon rincage en trampant mes tête dans l'eau bouillante pour tuer les bebêtes et remis les branches dans un pot d'eau pour finir le rincage.

avez vous eu ce cas ?

l'eau bouillant déterriore t'il les trichomes ?

que faire?

Invité sticos   
Invité sticos

:lol::lol::lol:

Où a tu vu qu'il faut tremper tes têtes dans l'eau bouillante???

Pour le thc c'est pas trop grave mais tu a de gros risques de moisissures!!

Bonne chances

Guest   
Guest

l'eau buillante tue les bêbête conseil d'un jardinier expert pas plus de 30s , pour la moisisure temp que a plante n'ai pas en sèchage ca craint pas trop, sinon il faidrais plus qu'il pleuve lol.

merci pour ta réponse rapide

Guest   
Guest

non un jardinier en plante et fleur de tout genre pourquoi la weed c'est pas une plante ?, bien sure je dit pas de l'eau qui sort de la bouilloir ( on vas pas cuire la plante lol ) mais a la limite que ta main peux supporté eau cheaude du robinet suffi.

puis tu laisse les branches dans un pot remplis d'eau comme si tu fesais des boutures, ca vas lui permettre de finir le rincage 2 ou 3 jours et de sècher sans pourrir.

avec ce procédé j'avais juste peur de dégrader les trichomes causé par la chaleur de l'eau.

Invité sticos   
Invité sticos

Lut'

non un jardinier en plante et fleur de tout genre pourquoi la weed c'est pas une plante ?

Bien sur que c'est une plante/fleur mais on a pas l'habitude de fumer des jonquilles.... donc ce que ton amis jardinier utilise comme procédé est surement très efficace (moins d'araignées mais toujours des fleurs) mais ce n'est pas forcément indiqué pour le cannabis que l'on fume! :lol:

puis tu laisse les branches dans un pot remplis d'eau comme si tu fesais des boutures, ca vas lui permettre de finir le rincage 2 ou 3 jours et de sècher sans pourrir.

Alors celle la c'est une première!!! Jamais entendu parlé :lol: Mais tu nous dira le retour! "c'est en forgeant qu'on deviens..."

La prochaine fois pose plutôt la question à des personne qui travaillent la même plante que toi...genre sur canna-seeds!!

Parce que les question après avoir agit ça sert pas à grand chose.

avec ce procédé j'avais juste peur de dégrader les trichomes causé par la chaleur de l'eau.

Comme je te l'ai dis se n'est pas trop grave pour les trichomes; pour faire du beurre de Marrakech (space beurre) on blanchi les feuilles/têtes/branches plusieurs fois avant de les faire frémir dans de l'eau et du beurre pendant plusieurs heure et le beurre il déchire.

Petite précision: Le thc est hydrophobe ou liposoluble ça veut dire qu'il se dissous dans la matière grasse et non dans l'eau.

A plus

Guest   
Guest

merci sticos pour le temps que tu passe pour me repondre,

je viens de faire un tour sur cannaweed et plusieur sjdc utilise le procédé de couper la plante a la base et de la mettre dans une bouteille d'eau pour le rincage, ce qui élimine les pssibilité de résidus d'angrais qui pourrais foirer le rincage.

en ce qui concerne ma question le sense est :

voila ce que j'ai fais, si c'est mal que puis-je faire pour rattrapé et si j'ai sacager ma culture comment puis-je optimisé les perte je ne vous prend pas pour des magiciens je voulais juste me positonné dans la situation

merci encore

Invité sticos   
Invité sticos

Pas de quoi!!

ça m'étonne vraiment ton histoire de verre d'eau, j'ai cannaweedé pendant une chiée de temps (j'ai appris à cultiver grâce à ce site)

Et j'ai jamais mais alors jamais vu ça!! N'oublie pas que cannaw**d est énorme et il y a beaucoup de bêtises là bas!!?

Faut pas croire tout se qu'on lit sur le net!!

Apriori tu est en terre; la prochaine fois fait top pas chié et rince normalement (environ 15 jours d'arrosage à l'eau claire) si tu a peur ds résidus tu peux utiliser des produits (un peu avant le rinçage) qui métabolisent les accumulation de sels.

Après ce qui m'inquiète un peu c'est que tu a plongé tes têtes dans l'eau et que tu va te faire chier pour les sécher.

Guest   
Guest

pour ce qui est du sèchache après plongon a 28° ces sec au bout de 3 heurs

ce qui concerne le rincage j'ai vu des jdc de très belle récolte, +-600g je me dit que les gas savent +- ce qu'il font avec tof a l'appuis

silk666    10
silk666

Salut les gars,

sitcos, la méthode de curing dans l'eau de foufou ne m'est pas inconnue, bien que je ne l'aie jamais essayée. Bien fait, il parait que ça procure à l'herbe une odeur et un goût de grand qualité (si, naturellement, tout le reste a été bien fait aussi).

C'était simplement pour ça, tschö,

666

Invité sticos   
Invité sticos
Salut les gars,

sitcos, la méthode de curing dans l'eau de foufou ne m'est pas inconnue, bien que je ne l'aie jamais essayée. Bien fait, il parait que ça procure à l'herbe une odeur et un goût de grand qualité (si, naturellement, tout le reste a été bien fait aussi).

C'était simplement pour ça, tschö,

666

Ok merci pour ces précisions ,

C'est génial avec le canna on en apprend tout les jours!!!

Je vais faire une recherche un de ces quatre sur cette méthode

freetek    29
freetek

salut tout le monde :P

arrf moi aussi je viens de trouver des araignées rouges sur 2 pieds en flo bien avancer :arrow::arrow:

du coup je les ai mis en quarantaine dehors sous la pluie(première fois que j'ai un soucis d'insectes dans ma box)

j'ai cut 2 autres pieds qui ont l'air indemme et qui venait de finir le rinçage

j'ai 8 one bud de 10jours dans la box je pense tout sortir et tout désinfecter demain et j ai déjà recommander du produits anti-araignées

j'éspère limiter la casse ainsi

sinon je vais me renseigner sur cette méthode,si quelque'un à un remède en attendant :arrow:

à bientot

freetek

++++

:arrow:

freetek    29
freetek

yep^^^

bon voilà j'ai nettoié ma box et enlever les pieds touchés :arrow:

j'ai réinstaller mon nouveau brumisateur et mon hygro est à 90 box éteinte et 70/80 allumée

j'éspère que cela va stopper la progression,car mercredi ou jeudi je devrais recevoir ma box pour la croissance ainsi que de l'huile de neem

voilà hésitez pas si vous avez eu le meme soucis à me conseiller :arrow:

tchao les potos

freetek

++++

:arrow:

freetek    29
freetek

yep :marteau:

bon j'ai traiter ce matin tout mes plantes qui ont plus de 10 jours maintenant avec de l'huile de neem

on vas voir ce que cela donne

après passage dans la new box :roll:

à bientot

freetek

++++

:roll: