Aller au contenu
Invité sticos

Weedology: le nouveau livre de Philip Adams

Messages recommandés

Invité sticos   
Invité sticos

Hello la communauté :bye:

Aujourd'hui je vais dans mon magasin préféré et je tombe par hasard sur le soft secrets version française du moi d'avril!! 2010.

je l'embarque et le feuillette tranquille dans le canap' avec un bon stic :D

Et là en page central, tout magnifique tout beau, une trilogie de livre sur la culture du cannabis par Philip Adams :lol:

Alors bon je fais une ou deux recherche sur G***le et je tombe sur ça WEEDOLOGY

Alors je viens vous faire profiter de ce bon tuyaux.

Je me souviens encore quand j'ai commencé à cultiver en intérieur la première édition "Culture d'intérieur: le cannabis" était mon livre de chevet et il reste ma référence en matière de culture :roi: , car très abordable pour les débutant et quand même très complet, sans être une massue (222 pages) :D et superbement bien illustré :x

Si je peux vous conseiller un livre sur la culture du cannabis c'est celui-ci!!! (en même temps j'ai pas eu besoin d'en lire beaucoup d'autres :D )

En plus il est orange :lol: Il me le faut :lol::bye::D je me réjouit de l'avoir en main cette nouvelle version d'une centaine de pages en plus

Bref cliquez sur le lien et commandez!!! :P

A bientôt

Invité sticos   
Invité sticos

Au cas ou vous voulez le commander en Suisse il faut faire quelques échanges de mail avec l'équipe car sur le site on ne peux pas sélectionner la Suisse pour les adresse!!!

Et je répète pour les amateur de bonne littérature cannabique et pour les tout jeunes cultivateur que la première édition est la référence pour de nombreux cultivateur chevronnés.

A plus

Invité sticos   
Invité sticos

Hello la bande [icon_e_biggrin.gif]

J'ai reçu mon livre aujourd'hui :super: J'ai déjà feuilleter une centaine de pages et c'est le top :roll:

Édition plus complète, Pleine de schémas, photos,... en bref tout sur la culture du canna.

Un guides que je vous recommande une fois de plus car il est génial.

A bientôt

freetek    29
freetek

salut sticos :roll:

le bouquin de cervantes était déjà vraiment bien mais celui là doit etre pas mal

aurait tu un lien permettant de voir à quoi il ressemble,et de voir quelque pages

histoire de se faire uné idée du bouquin

en tout cas merci pour l'info :super:

tchuss camarade

++++

[icon_e_biggrin.gif]

Invité sticos   
Invité sticos

Yep freetek,

Le lien est dans mon premier post clique sur weedology en jaune!

C'est claire que celui de Cervantes est super complet mais pour l'avoir feuilleté quelques fois je trouve qu'il est un peu trop technique et prise te tête?? Après je ne l'ai jamais lu, mais il me semble moins accessible pour l'amateur!? Rien que le forma peut en décourager plus d'un!

De plus weedology est superbement bien illustré et il est plein de super chapitre: comme les différentes façon de consommation du joint au petit gâteaux (avec recette svp) en passant par les extraction de résine ou le bang!

Bref c'était surtout une info pour les nouveaux cultivateur qui auraient voulu faire l'acquisition d'un bon livre sur le canna.

A plus

freetek    29
freetek

yep :D

oups j'avais pas fais gaffe lol :super::lol:

nikel ce bouquin :P ,je pense me le procurer bientot du coup

oui tu as raison pour le bouquin de cervantes,un peu trop technique pour commencer :roll:

celui ci à l'air vraiment mieux

merci sticos

freetek

++++

[icon_e_biggrin.gif]

djpow    116
djpow

Hello :D ,merci c'est sympa! :D J'ai également commencé avec son premier bouquin [102.gif] ...il est déjà super intéressant et toute la technique est bien illustrée :content2: A+ ;)