Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

periode de noir

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonjour a tous.c est avec pas mal de degout que j ecris ce message.en effet apres avoir longtemps reflechi sur cette periode de noir avant recolte,j aurais du mecouter et ne pas faire cette maudite periode de noir qui vient de me faire pourrir mon enorme tete principale qui etait trop belle et toute colante.dans mon kjb je ne pouvais pas ventiler.resultat des courses,une tete principale a motié pourri.donc je les ai placés dans un placard ventilé 24/24 pour ratrapper les degats mais sans conviction.je ene voulais pas faire cette periode de noir.elle me semblait inutile.j aurais du suivre mon intuicion au lieu d écouter les autres je ne peux men prendre qua moi meme.a plus

Guest   
Guest

salut a toi micka

alors , tu viens ici pour gueuler au sujet d'une periode de noir, qui soit disant t'aurais fait crever ta plante :schock: jamais une periode de noir ne fait crever des plante,

va lire tous ce que tu trouves sur la periode de noir et ont en reparles;

la periode de noir accelere juste la senescence,

voila m'sieur, et restons calme

tu ferais mieux de nous dire les condition que tu avais au moment ( si tu mettais encore des produits) ex: engrais; additif; stimulant de fin de flo, si toute fois il y en a eu pendant cette periode,

A+

LA GLOBULE

p.s: et la periode de noir se fait avec ventilo 24/24, donc tu nous dit que tu ne pouvais pas ventiler, alors fallait pas faire ta periode de noir,mais, meme si tu ne fait pas ta periode de noir, il faut ventiler 24/24 pour finir ta flo

Guest   
Guest

salut globule.je ne dis pas que la periode de noir a fait crevé mes plantes mais c est juste qu avec les arrosages+une piece non ventilée dans le noir,voila ce qui arrive.bref j aurais du les laisser sous lampes comme la plupart des gens font.je ne gueule pas je suis juste decu c est tout.ca peut ce comprendre non?tu crois que le fait de les ventiler 24/24 peut limiter les degats?MERCI D AVANCE.

Guest   
Guest

LE LES AI LU MAIS JE NE PENSAIS PAS QUE CA IRAIT SI VITE.ENFIN CA ME SERVIRA D EXPERIENCE POUR L AVENIR.

Bigbud    306
Bigbud
LE LES AI LU MAIS JE NE PENSAIS PAS QUE CA IRAIT SI VITE.ENFIN CA ME SERVIRA D EXPERIENCE POUR L AVENIR.

bin dit micka ;)

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

ce qui t es arrivé et logique,tu as reunis toutes les conditions pour faire du champignon et de la moisissure

Noir+temperature+humidité+pas de renouvellement d air ;) champigons et moisissure

c est ennuyeux ce qui t arrive,et je comprends que t est la rage.Mais comme tu dis,sa servira d experience.

mais soyon positif, en decrivant l erreur que t as fait,sa eviteras peut etre a quelqu un d autre de se faire avoir.