Aller au contenu
Guest

CULTURE en serre,90jour,1m80,en debut de floraison

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonjour, c'est ma premier culture,elle est en serre,a 90jours et me dépasse de taille,elle touche presque le haut de la serre :beurk: ,je me demandais si elle allait encore pousser car elle n'a plus de place en hauteur et cela pourrait abimer ces feuilles,

elle est en en début de floraison je viens d'apercevoir les mini pistilles blanche/transparentes ça fait 2jours.

:smile: je me demande ce que je peux faire pour l'aider jusqu'a la recolte ^^ des avis peut etre?

on ma dis de faire bouillir du sucre avec de l'eau et de l'arroser avec ça, pour qu'elle aie un gout sucré!

(mais j'hésite, jusque la pas d'engrais ,rien, 100% ecologique)

et elle a de la gueule :smile:

Invité sticos   
Invité sticos

Salut

on ma dis de faire bouillir du sucre avec de l'eau et de l'arroser avec ça, pour qu'elle aie un gout sucré!

(mais j'hésite, jusque la pas d'engrais ,rien, 100% ecologique)

Mode délire on:

Ouai à fond une fois j'ai arrosé avec du jambon à l'os mixé dans de l'eau et je te raconte pas le fumet!!

Mode délire off.

Non c'est des conneries ce qu'on t'a dis!

Pour ton souci de hauteur si tu a encore de la place tu peux la palisser un peu!? Pour les engrais tu en trouve des bio dans les growshop. Ou regarde sur g°°gle les trucs de grand mère.

A plus

Guest   
Guest

merci mais j'ai decidé ^^ pas d'engrais!

ps : pour info parait que si tu fais bouillir de l'eau et que tu y ajoute du sucre brun (ou de canna) et que tu l'arroses en fin de floraison avec ça tu lui donnera un petit gout sucré .

Guest   
Guest
merci mais j'ai decidé ^^ pas d'engrais!

ps : pour info parait que si tu fais bouillir de l'eau et que tu y ajoute du sucre brun (ou de canna) et que tu l'arroses en fin de floraison avec ça tu lui donnera un petit gout sucré .

:content:[102.gif]:roll::bye::roi::roi::)[icon_e_geek.gif]:marteau:

et la marmotte elle emballe le chocolat.................

sticos te l'a dit c'est du pipo!!!!!!!!!!

a+

Guest   
Guest

vous avez déjà essayé pour en être si sur?! [102.gif] moi perso non mais j'en suis témoin, j'essayerais et je vous dirais quoi par la suite :arrow:

Bonne journée

Invité sticos   
Invité sticos

Lut'

vous avez déjà essayé pour en être si sur?! :arrow: moi perso non mais j'en suis témoin, j'essayerais et je vous dirais quoi par la suite :arrow:

Perso j'ai jamais essayé (en plus en hydro ça devrait être compliqué). Après j'ai pas la parole de l'évangile cannabique dans un tiroir [102.gif] mais j'ai de gros doutes sur ta méthode!!!! En tant que témoin tu à un comparatif de dégustation genre: même génétique :arrow: la même plante donc boutures pas semi ( :arrow: le nom de la graine peux être le même mais les phénos différent!) cultivée dans des conditions similaires (ensoleillement, arrosage)!!????

Parce que si tu a goûté une herbe très sucrée ça vient peut-être de sa génétique!! Il existe de nombreuse variétés très fruitées.

Pour ton impression de "sucrée" ça peut venir de l'arrosage ou du rinçage de la plante et du séchage. Une herbe engraissée jusqu'à la récolte ou mal rincée aura des restes d'engrais qui donneront un sale goût à l'herbe ainsi qu'une herbe séchée trop vite ne transformera pas sa chlorophylle en sucres et sera "amère"

Je t'invite à lire ses quelque pages sur le rinçage

Comment faire un bon rinçage

Et le séchage

Séchage, manucure et curing

Pour finir je te dirais qu'on fait les expérience que l'on veux avec le canna. Mais si tu te décide de prendre une approche plus "scientifique" il faut nous faire un comparatif de deux plante provenant du même pied mère!

A plus

Guest   
Guest

chouette, merci pour les infos! tu n'as pas tord , c'est vrai que le gout dépend de beaucoup de choses

encore merciii!

Guest   
Guest

salut

j'ai deja entendu parler de ton truc de sucre mais bon tu sais deja ce que j'en pense

par contre certaine variété sont hyper sucré d'origine selon les phénos rinçage ettout et tout comme te l'a dit sticos

a+ et les photos de ta culture?