djpow 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2010 Hello ,de retour d'Espagne ,j'ai ramené un paquet de 5 black jack(black domina*jack herer) en féminisée .En cadeau une autoflo de Dr.Cogollo(L.R#Z*AK in)me demander pas ce que c'est j'en ai aucune idée ...(apparemment Low Rider?...*AK?...in??) les graines dans un petit tube qui était celé a la colle ,cool petit détail intéressant,la date d'emballage une autoflo ,bof bof...mais c'était cadeau alors? Pendant que j'étais dans la boutique en train de choisir mes graines,il y avait plusieurs personnes qui achetaient des autoflo ....apparemment c'est la grosse mode en Espagne ... Je mettrais des tofs des plantes au moment voulu ,car là,j'ai déjà une session de lancée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2010 Salut djpow Très belle génétique black domina jack herer Pendant que j'étais dans la boutique en train de choisir mes graines,il y avait plusieurs personnes qui achetaient des autoflo ....apparemment c'est la grosse mode en Espagne ... Qui sais , tu serra peut être très content de la génétique , bonne continuation pour t'es futur fleur A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpow 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2010 Re ,merci Bigbud,tu as raison,il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis Par contre j'essaye de trouver des infos sur ses autoflo et rien ...je me pose la question de comment la faire pousser en inté.?18/6 ou 12/12? si quelqu'un a un avis,je suis preneur... A+ PS:Je te remercie pour tout le travail que tu fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody 46 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 sweetseeds a une bonne reputation et participe sur pas mal de fofo et offre des lots pour le meilleur jdc de l'année avec leur graine genre un week a dam avec 500euro en cash + diner avec tout les vip cannabis cup genre producteur breeder etc ils offrent des graine a tester aussis sur les fofo ou il participe je vais essayer de voir avec bigbud si ca le tente de faire un truc avec eux voili voilou ps: il ne font pas que de l'auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites