Aller au contenu
djpow

Sweet seeds

Messages recommandés

djpow    116
djpow

Hello :roll: ,de retour d'Espagne :bave: ,j'ai ramené un paquet de 5 black jack(black domina*jack herer) en féminisée :roll: .En cadeau une autoflo de Dr.Cogollo(L.R#Z*AK in)me demander pas ce que c'est j'en ai aucune idée :smile::jump: ...(apparemment Low Rider?...*AK?...in??)

photo0302v.th.jpg

photo0303y.th.jpgles graines dans un petit tube qui était celé a la colle :boxe: ,cool :roll:

photo0304k.th.jpgpetit détail intéressant,la date d'emballage :bye:

photo0301x.th.jpgune autoflo :smile: ,bof bof...mais c'était cadeau alors? :bave:

Pendant que j'étais dans la boutique en train de choisir mes graines,il y avait plusieurs personnes qui achetaient des autoflo :fool: ....apparemment c'est la grosse mode en Espagne :jump::jump: ...

Je mettrais des tofs des plantes au moment voulu :beurk: ,car là,j'ai déjà une session de lancée :) A+ :jump:

Bigbud    306
Bigbud

Salut djpow

Très belle génétique black domina jack herer :smile::beurk:

Pendant que j'étais dans la boutique en train de choisir mes graines,il y avait plusieurs personnes qui achetaient des autoflo :roll: ....apparemment c'est la grosse mode en Espagne :smile::roll: ...

Qui sais , tu serra peut être très content de la génétique , bonne continuation pour t'es futur fleur :bave:

A bientot

djpow    116
djpow

Re :) ,merci Bigbud,tu as raison,il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :content:

Par contre j'essaye de trouver des infos sur ses autoflo et rien :marteau: ...je me pose la question de comment la faire pousser en inté.?18/6 ou 12/12? [icon_e_geek.gif] si quelqu'un a un avis,je suis preneur... :roll:

A+ :bye:

PS:Je te remercie pour tout le travail que tu fais... :roi::roi:[102.gif]

bloody    46
bloody

sweetseeds a une bonne reputation  et participe sur pas mal de fofo et offre des lots pour le meilleur jdc de l'année avec leur graine genre un week a dam avec  500euro en cash + diner avec tout les vip cannabis cup genre producteur breeder etc 

ils offrent des graine a tester aussis sur les fofo ou il participe je vais essayer de voir avec bigbud si ca le tente de  faire un truc avec  eux 

voili voilou 

ps: il ne font pas que de l'auto !!  :lol: