Aller au contenu
la fouine!!

besoin de conseil pour le all-mix

Messages recommandés

la fouine!!    10
la fouine!!

bbonjours a tous!!!

je me poste ici pour avoir quelque renseignement au sujet du all-mix

donc je suis en début de flo j+16,white widow j'ai déja fait une premiere culture avec de la fibre de coco,et j'ai été tres satisfait mais je voulais essayer un autre subtrat..

mes plantes sont ds des pot de 7litre et je les arrose tous les 4 a 5 jours 1 fois engrais 1fois a l'eau ph ajusté,mais la question que je me pose c'est faut t'il laisser un drainage [102.gif]

djpow    116
djpow

Hello :arrow: ,en effet moi je fais un petit drainage a chaque arrosage :arrow: ,mais d'autres n'en font pas :arrow: ...chacun a ses petites méthodes :arrow: ...mais je trouve que cela permet de nettoyer le substrat de ses sel a chaque arrosage [102.gif] ,mais attends d'autres avis.Un truc qui est sur c'est que tu n'as pas besoin de faire un drainage aussi important qu'avec la coco(30% si mes souvenirs sont bons). :arrow: A+

la fouine!!    10
la fouine!!

salut djpow,je te remercie pour ta réponse,et je vais attendre d'autre conseil,pour l'instant je laisse un drainage juste quand arrose a l'eau,sa a l'air de d'aller mais il y en a 1 des 3 ki a les feuilles du dessus ki sont bien jaune et sont toute fine(ou se trouve les pistil) tu crois que sa vien de Koi??? :arrow:

PS/JE n'arrive pas a mettre de foto sur se message...

[102.gif]:arrow::arrow:

djpow    116
djpow

Re :arrow: ,c'est vrai que sans tof c'est dur a dire [102.gif] ....As-tu essayé de passer par imageschake(la petite grenouille)???Car cela peut venir de plusieurs raisons.... :arrow: soit une carence en azote ou autre ou alors un sur-arrosage,ou une intoxication :arrow: ....attends d'autres avis :arrow: ,A+ :arrow:

Invité sticos   
Invité sticos

Salut

Pour les photos

Comment ''hoster'' et afficher des images ?

Pour le drainage je peux pas te dire je suis en hydro; mais apriori il n'y a pas trop de problèmes sans le drainage, sauf si tu fais une croissance de 3-4 mois?!!

Pour les sels il existe des produit pour qu'ils se dissolvent et soient assimilés par la plante Je crois bien que c'est les enzimes?!! A confirmer par un utilisateur.

A pluch

P.S. un petit effort d'orthographe et de formulation de phrase seraient les bien venus!! J'ai mis un petit moment avant de capter ton message [icon_e_biggrin.gif]