_lolo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2010 Slts, peut on mettre une ampoule de 250w sur un ballast de 400w ? J ai lu des trucs la dessus mais j aimerais avoir confirmation de personnes qui on déjà essayé si possible, merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpow 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2010 Hello ,oublies ,tu vas avoir des problèmes ...l'ampoule peut sauter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2010 salut mec !!! Alors le truc c'est que si tu branche une ampoule 250 sur un balast 400 ca va s'allumé c'est sur , mais comme le di djpow tu risque d'avoir des problèmes ... SKUNKY26 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2010 salut comme mes camarades te l'ont dit ,vaut mieux éviter de faire ça déjà pour éviter d'usé prématurément ton ampoule,voir de la casser et aussi pour la consommation car on à déjà débattu sur le sujet ,il faut savoir que ton ampoule de 250w consommera 400w donc économie zéro je le faisait fu un temps mais j'ai arréter quand on ma dit tout ça(doit y avoir un post de moi la dessus) voili voilou tchao freetek ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_lolo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2010 merci de vos réponses, j en tiens compte et ça m évite de faire une bêtise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites