- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Problème fin de floraison, jaunissement etc...
Posée par
Guest
5 réponses à cette question
Messages recommandés

Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0
Bonjour à vous tous;
voilà, je fais pousser 7 pieds d'auto-flo de AK47, en extérieur. Je les ai mis à germer le 6 juillet de cette année, trois jours après les 'titines' étaient toutes sortie et elles ont commencés leur cycle de croissance sans aucun problèmes, le bonheur quoi !
Un mois après mes chères commençaient a fleurir, les boudins se sont bientôt formés, bien résineuses etc... toujours le bonheur !
Mais depuis environs trois semaines, les feuilles commencent a jaunir, certains pieds sont vert clair et un pied sur les 7 à des feuilles qui présentent des "bandes" violettes sur leur coté et surtout sur leurs pointes et j'avoue être dans l'impasse. De plus, une des 7 fifilles à une branche secondaire violette mais qui ne se généralise pas à toute la plante.
Après 2 semaines de croissance elles ont été engraissé avec du bio grow (1ml/l) et depuis leur floraison je rajoute du bio bloom en augmentant semaines après semaines la quantité (au début 1ml/l d'eau puis 2 ml/l puis 3 et en restant à 3 par la suite) tout en conservant le bio grow 1ml/l et en ajoutant à tout ça du Cellemax flower stimulator à raison de 2 ml/l et ce depuis l'apparition des boudins. Je leur donne a boire dès que les feuilles commencent à faire la "gueule" donc pas de sur arrosage, le PH de mon eau est de 6 mais comme un idiot je l'ai pris qu'une fois et avant de mélanger les engrais dedans, je pense que ça doit être une des raison à mon problème.
Voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon "pavé" et que vous pourrai filer un coup de main au débutant "main verte" que je suis.
Amicalement.
Voici quelques photos qui illustreront mieux mes problèmes que bien des phrases: