Aller au contenu
freetek

qui vas en teuf/free party parmis nous??

Messages recommandés

freetek    29
freetek

salut la team :D

qui parmis nous à la meme passion que moi??

allez se frotter les oreilles en free party ou quelque un qui mix??

je vais en teufs depuis 99(malgré que je n'y vais plus bcp en ce moment.... :!: )

perso je mix hardtek/tribe sur technics mk2 avec une table 2 voies ecler

le tout sur caisson/retour de 250watts rms et préamplifier

voilà ce serait sympa on pourrait parfois se retrouver en free ou pour ceux qui mix(si yen as lol) se troc des vinyls

mon bac contient 400 skeuds à peu près

si ça intéresse quelque un je pourrais mettre des photos ;)

allez à bientot :)

free your mind :roi:

freetek

++++

[102.gif]

Invité sticos   
Invité sticos

Hello Freetek,

Je ne suis pas Dj mais j'avoue que les seule soirée qui valent la peine c'est bien les party.

Avec mes poto on est adepte des party goa psydark :!::):jump::jump::jump::roi:;) Mais atention je suis un puriste et quand je parle de goa party, je parle bien sur de goa extérieur. Celle qui se font en intérieur ne sont que des soirées.

Sauf celle de nouvel an :D:D .

D'ailleurs le week-end prochain on va fêter les 30 ans d'un pote à une partie de 3 jours dans les Grisons :D:anniv:

C'est la dernière de l'été donc on va se faire plaisir [102.gif]

Pour ceux qui ne connaissent pas la goa voici une aperçu.

[youtube:218j56tw]

[/youtube:218j56tw]

Et quelques chose de plus psydark et de bien barjo

Et un petit classique

Voilà a plus

freetek    29
freetek

yep^^^

j'ai jamais été encore dans ce genre de party

j'aimerais bien,j'aime ce style de son :!:

peux aura t on la chance de s'y croiser à l'occase ;)

[youtube:3i98qrse]

[/youtube:3i98qrse]

[youtube:3i98qrse]

[/youtube:3i98qrse]

la 1e vidéo a 2mn 30/2mn 34 le mec qu'on voit ressemble a didier bourdon(celui qui danse avec le chien mdr :):roi: )

allez à pluche

++++

[102.gif]

djpow    116
djpow

Hello :) ,j'adooooore [102.gif]:fool::jump::jump::D:ivre:;):anniv: :cool: !!!!!Je mixais pas mal un temps,surtout du hardcore,happycore :D:jump: ...J'étais a toutes les partys :jump: :Love parade(Berlin),Street parade(Zurich),Lake parade(Genève)+ toutes les soirées style Roch vill :fool: ,Futuroscope :fool: ,et After a la markt halle(Bern) :cry: ainsi qu'au Love Zoo(Neuchâtel) :roi: ....,Maintenant j'ai arrêté tout ça,j'y allais un peu fort :D:rip: ....

Mais j'écoute toujours autant de tech :) ,surtout de la trance,hard style :!: ...Enfin,que de souvenirs :roll: ....

Dans le style Goa il y a Infected Mushrum qui sont pas mal,a écouter :roi: !!!A+ :bye:

freetek    29
freetek

yep^^

oui moi aussi j'ai eu une époque ou je bougeais tout le temps,dans toute la france et souvent en italie :)

mais comme toi jme suis calmé ;)

j'avoue que j'aimerai allez me frottez les oreilles de temps en temps :!:

une bonne free,un bon mur509613.jpg[/attachment:2a3juwnk],des gens happy,ça le fait :roi:

surtout que certains sites sont vraiment terrible(champignonières,grottes,entrepots etc.....)

ou un bon gros tekni à l'anciennepost-1-1309814088,65_thumb.jpg__danceparty.gif[/attachment:2a3juwnk]

+++

[102.gif]

post-54-1309814566,13_thumb.gif

post-54-1309814566,16_thumb.jpg

Guest   
Guest

Excellent le coup du didier boudon ^^

Alalala nostalgie ^^

J'ai eu une époque free party, pas de goa extérieur (pas encore).

J'écoutais de la minimal au breakcore, hardtech, et j'avoue avoir callé sur la tech, techouse, minimal... (c'est le nombre d'heures d'after surement...)

Je me suis rendu à quelques évènements assez gros, donc -> commercial, et une ou 2 gaypride avec une amie histoire de provoquer ^^

Celles que je préfère sont celles dans des lieux originaux, genre des hangars, parking (sous terrain), châteaux, haut dessus d'un manège (avec les pauvres bêtes juste en dessous!! et des mecs qui communiquaient avec des chiens chevaux xD et de temps à autre une voiture de sport rouge ou grise !! lol !! pas peur!).

J'ai un petit peu organisé des soirées mais quand on a 15, 16ans... difficile de se faire prendre au sérieux... enfin ça a marché mais j'aurai fait ça 5 ans plus tard j'aurai surement ramené plus de peuple... bref

J'ai arrête le mix, je n'ai pas la fibre du live, je préfère composer... (tech, house, minimal, de temps à autre un passage trance, psytrance, hardtech, et de l'expérimental)

Je ne fais casi plus de soirée aujourd'hui, excepté à l'occasion, annif, évènement spécial pour revoir les têtes encore vivantes...(si pas en taule xD)

bref, j'ai lâché le milieu, coté sécu... on en reparlera.

Donc voila, je respirerai la musique en son temps!

PS: freetek, j'avais (avec mon frere) 2 technics mk2 modifié au niveau du pitch (boosté de 12% si je me rapelle) 2 diffuseurs de 300W rms en satellite un double lecteur cd daubé, et une table de mix 1er prix (jbsystem) lol j'arrive a m'en souvenir!

et plein de lampe différente pour flashé un max tout le quartier xD strob, lampe de 800w à effet tunnel, double laser de 30mw (qui faisait de vague ^^) etc... tout pour bien passé son temps à la place d'aller à l'école!

J'ai toujours fais ce que je voulais!

Est-ce grave xDDDD

aux vues des résultats... absolument pas

parenthèse fermée.

Guest   
Guest

^salut a toi coooooooooooooooool le forum ;)

vraiment ca c est mon kiffe grave les soirees et tous :roll: trop beau je mixe psy dark ,psy goa et j aaaadddooorrree voire les gens partir en trance rien de mieux pour un dj. Je mix avec les pionner 1000 et j ai juste les box de studio a la maison d ailleur les voisins font chier mais ca va la voisine ecoute du hard cord alors ca va elle soule pas trop ;)

Et si ca interesse des organisateurs a la recherche de new dj hesiter pas je suis frait dispo DJ chakra voice ;) a plus les ami tappeur de pied

PEACE RESPECT and BAMBOULeeeeeeeeee

Invité sticos   
Invité sticos
^salut a toi coooooooooooooooool le forum :bye:

vraiment ca c est mon kiffe grave les soirees et tous :bye: trop beau je mixe psy dark ,psy goa et j aaaadddooorrree voire les gens partir en trance rien de mieux pour un dj. Je mix avec les pionner 1000 et j ai juste les box de studio a la maison d ailleur les voisins font chier mais ca va la voisine ecoute du hard cord alors ca va elle soule pas trop :lol:

Et si ca interesse des organisateurs a la recherche de new dj hesiter pas je suis frait dispo DJ chakra voice ;) a plus les ami tappeur de pied

PEACE RESPECT and BAMBOULeeeeeeeeee

Yep Peace,

Je vois que tu mixe goa :bye::fool2::jump::jump: Trop de la balle tu n'a pas un ou deux son à nous faire péter?!

Ou un lien vers ton site internet (par MP bien sur) Et en Valais il y en à pas mal en été dans ses belles montagne!

Vivement vendredi

A pluch

Invité mrhybrid   
Invité mrhybrid

salut :bye:

Ah les teufs, j'ai pas mal traîner dans ses soirées, ça fait un peu plus d'un an que j'y suis pas allé mais je compte bien y retourner quand je pourrais et que ça vaudra le coup.

Ca fait un peu plus de 10 ans que j'y vais mais je me suis bien calmé maintenant!

J'ai fais pas mal de tawa de izif, les alternatives, lobotek, psykofanatek, patetik, mental resistance, sono pirate unit, tomahawk...

Niveau son, j'écoute pas mal d'acid, electro, breakbeat, trance, tribe...

En fait j'écoute de tout sauf du hardcore et du darkcore, c'est pas trop mon truc

Par contre j'ai jamais mixé, je fais du live sur fruity et reason, j'ai un controleur midi behringer.

Je fais plutot de l'acid, mais ça m'arrive de faire de la tribe, des instrus hip hop pour des potes puis je vais m'essayer à la trance, on va voir ce que ça donne!!

freetek    29
freetek

yep :bye:

ah les teufs lobotek :bye: ,j'en ais fait un paquet^^^

souvent de pure site,du bon son

me souvient d'une teufs lobo sous un hangar ouvert avec la neige qui tombait dehors,c'étais au mont d'or

pareil je pense sortir d'ici peu ,ya un multi sons dans le 49 dans +/- 1 mois

si vous voulez le fly mp moi

++++

:bye:

Guest   
Guest
Hello :) ,j'adooooore :schock::fool::lol::lol::?:ivre::beurk::beurk: :cool: !!!!!Je mixais pas mal un temps,surtout du hardcore,happycore :?:jump: ...J'étais a toutes les partys :lol: :Love parade(Berlin),Street parade(Zurich),Lake parade(Genève)+ toutes les soirées style Roch vill :fool: ,Futuroscope :fool: ,et After a la markt halle(Bern) :cry: ainsi qu'au Love Zoo(Neuchâtel) :roi: ....,Maintenant j'ai arrêté tout ça,j'y allais un peu fort :beurk::rip: ....

Mais j'écoute toujours autant de tech :beurk: ,surtout de la trance,hard style :beurk: ...Enfin,que de souvenirs :roll: ....

Dans le style Goa il y a Infected Mushrum qui sont pas mal,a écouter :beurk: !!!A+ :bye:

(==)' cela etais ma vie!!! ahahahahah

Roch vill la révélation!! Futuroscope premier fois que je me fais pincer par un securitas, que je retrouve 2 heur plus tard complètement défonce ^^

y'a aussi l'oxa et la grodonia, mes ça ça remonte a quelque année... comme a Bienne tu devais surement aller aussi il y avait pas male de soirée mes je ne me souvient plus le nom et la mark halle ''non comment'' finir le dimanche là bas^^... d’ailleurs le securitas qui ma dépouillé, était de la mark halle...

peut-être tu allais aussi ver Rapperswill, dans un chalet je ne me souvient plus le nom. en général c’était lorsque tu ne voulais pas finir le dimanche.. et redescendre tu repartais direction ZH ---> Rapperswill ----> ce fameux chalet et prolongation du weekend , enfin ''commencement de semainne'' :fool::fool::fool::fool::fool::fool:

tu as du entendre parler ci tu n'as jamais étais..

et Neuch au petit palais ou j'ai vu manu le malin pour la pret dans le debut des année 90 le PLATINIUM

djpow    116
djpow

Hello :rip: ,ouha c'est super on allait aux mêmes endroits :cool: :beurk::lol::?:beurk::lol::beurk::beurk: ...le petit chalet :fool::fool::fool: ....que de souvenirs :lol::cry: ...et idem,le videur de la Markt Halle :beurk: ....sacré déjanté :fool: !!!Mais il étais sympa,fallait le connaître :ivre: ....

Et a Neuch. :fool::?:jump: le Platinium :roi: ,c'était trop beau les soirées dans cette immense halle,il y avait un tennis :fool::fool: ....et manu lemalin,c'était trop fort :bye::fool::schock: ...j'ai pleins de cassettes encore :) ...c'était le bon vieux temps :roll: ....aucuns regrets!! :beurk: A+ :fool:

2-3 trucs un peu déjanté que j'adore!!!

et il y en a plein sur l'abonnement...

Guest   
Guest

mes selon comment, on a du ce croiser plusieurs fois même ^^

dans les quel années tu allais en soirée?

tu viens de la suisse romand je suis pose, mes plutôt ver le lac Léman, lac de Neuch ou valais ?

djpow    116
djpow

Hello :) ,en fait je viens de St-Moss en Valais :roll: ,c'était a partir des années 91 :) ....et oui,sur qu'on c'est croisé :fool:[102.gif] ....tu as aussi dut aller au Sphinx a Martigny :fool::fool::wc:8) ...que de super souvenirs :fool::D:D :cool: :D:marteau:[102.gif]:mdr: ...A+ :bye:

Guest   
Guest

Sphinx a Martigny [102.gif]:):fool::fool:

oui on a fais un moment la bas... les vendredi surtout.

l'une des premier experiance psicadelique.. je dirais la bas :D:D8) dans les année 91-92, apre c’était GE '' le plain palais je crois'' juste a coter d'une rivière ^^, pui berne et ZH :roll::fool::marteau:[102.gif]:D

mes ci tu viens de St-Maurice, tu dois connaitre surement Josef, la tereur de là bas, bon il avait plusieurs nom... faut dire..

mes tu ne pouvais pas le louper, à 14 ans il fesait dejat 2m sur 2.. un vrais Ameriqun ^^ lol

djpow    116
djpow

Hello :) ,tu dois surement parler de Christian,un paysan :mdr: ??Maintenant il a deux gosses et est divorcé... [102.gif] Ou alors Xavier D.,par contre lui est décédé [102.gif]:bye::D:D.....OD... :wc::rip: c'était un de mes meilleurs amis....La vie nous réserve de sacrés trucs :D

C'est un peu pour ça que j'ai arrêté....mais je ne regrette absolument rien!!! :wc::):fool: c'était la belle vie... :fool::roll::):fool::fool::marteau:8):mdr: A+ :bye:

Guest   
Guest

non ces ni l'un ni l'autre..

faut dire qu'il habitait dans les année 93. mes il est vrait qu'il a passé plus de temps a lausanne dans les maison de corection et valmont que a St-maurice

djpow    116
djpow

Alors tu doit parler d'Alvaro??Très bon ex-pote :content2: ...il est marié,gosses et tout et tout :love2: ...a la vie passe a une vitesse :mefie: ,quand je repense a tout ça,c'est comme si c'était hier :mefie::love2::love2::love2: ...

djpow    116
djpow

Mais non mais non :D ,la vie est ainsi faite :roll: ...il ne faut surtout rien regretter :fool: ,mais plutôt se dire que ça aurait put être pire!!!!! :?::D:rip:

Guest   
Guest

Ouaiiiiis la teuuuf!

Je suis plus Goa-psytrance-darkpsy et Drum&bass, et Electro-Minimal s'il y en a dehors.

Mais c'est clair qu'en suisse on trouve tjs une goa, tandis qu'une free (son hardtek drum) y en a pas trop.

Je fais celles d'un ou deux crew (son de free), autour de genève.

Il y a un bon crew vaud-valais pour des drums et electro minimal, pour qui je bouge aussi.

C'est trop du bon de ce retrouvé à des kilomètres, un spot différent, des fois le même spot un an après, pour taper du pied et se lacher loin des influences de la ville et du train train quotidien, avec soi-même et ses semblables. J'adoooore! mais c'est clair qu'il faut pas abuser, sinon c'est le mode puzzle et aventure pour retrouver son chemin et son rythme innitial. :-)

J'en fais occasionnelement, sinon j'y vais pour dire bonjour et festoyer mais sans prendre.

J'organise des petites free pour 30-50 personnes, dans ma région, comme ça pas d'enmerde avec les flics, et pas de daWa. donc c'est pas le méga mur de son avec 200 tasseurs de terrain, mais c'est quand même quelque WATTS pour bien décoller en famille. Du coup de mix aussi, mon répertoire drum goa minimal hardtek, mais avec une console et traktor, mes sons ne sont pas tous en waves alors c'est pas top.

Guest   
Guest

Salut a tous

je suis Dj depuis une 20 années

je mixe Minimal - Hard House - House Electro .

j'etais dj résident dans des clubs assez prestigieux en Belgique .

j'ai également mixé : Love Parade ( Belgique - Allemagne )

: Ibiza en guest ( El Divino - Café Olé - Bora Bora - Eden - Privilège )

: Pacha - Kit Kat Club - Colos ...

je fais toujours quelques mix 2/3 fois par mois en After Club .

Voila :)

j'ai mis de coté les bonnes vieilles technics Mk2 et les vinyls ( trop emcombrant , j'en +- 10 000 chez moi du premier maxi House sorti ( Dr phibe "acid Story" j'ai arreté d'acheter il y a un an +- ) pour du format wave ( mp3 caca en club )

je possede +- 6000 maxis au format wave

+- 2000 albums de reggae ( maxis et Lp )

je mixe a present la dessus :

DJM2000_SET_front.jpg

freetek    29
freetek

yep^^^

Jungalist je serais ravi de faire une teuf goa vers chez toi [102.gif]

je pourrais meme mixer hardtek/tribe :arrow:

à méditer

+++++

:)

ganja.b13    14
ganja.b13

+1 pour nos amis les acides lysergiques avec moderation bien sur!!!!

Cependant j aimerais savoir si c normal que je ne vois pas de choses qui ne devraient pas etre comme sa mais qui le sont quand meme a par quand je regarde la tele.

Je dois dire qu a chaque fois que j en ai pris incomssiament mon cerveau des que sa se m etais a bouger me disait que normalement c etait pas comme sa et les choses se resorbaient directement a par dans la tele.

Est ce que quelqu un sur la borde pourrait me dire de quoi il s agit (j ai ete jusqu au petit hoffman 3 gouttes)

Merci et desole si le message que j ai poster n est pas entierement ethique ni bien vu de la societe ni bien vu sur se site (pour le dernier point je sais pas si j ai reson)

A plus

Invité sticos   
Invité sticos

Salut

+1 pour nos amis les acides lysergiques avec moderation bien sur!!!!

Est ce que quelqu un sur la borde pourrait me dire de quoi il s agit (j ai ete jusqu au petit hoffman 3 gouttes)

J'adore le paradoxe :) "avec modération"-----> 3 gouttes :)

Cependant j aimerais savoir si c normal que je ne vois pas de choses qui ne devraient pas etre comme sa mais qui le sont quand meme a par quand je regarde la tele.

Je dois dire qu a chaque fois que j en ai pris incomssiament mon cerveau des que sa se m etais a bouger me disait que normalement c etait pas comme sa et les choses se resorbaient directement a par dans la tele.

Tu réfléchi trop mon grand [icon_e_wink.gif] laisse toi aller! "Le monde qui nous entoure nous a été décrit par nos semblables! Mais ils ont oubliés de nous dire que ce n'était pas le seul!" ;)

Et pu°ain arrête de regarder la tv quand tu est dégelé!!! :)[icon_e_wink.gif];)

Merci et desole si le message que j ai poster n est pas entierement ethique ni bien vu de la societe ni bien vu sur se site (pour le dernier point je sais pas si j ai reson)

Vu que c'est dans le sujet des teufs c'est passable mais attention à ne pas faire l'apologie de ce genre de substances qui ne sont vraiment pas faite pour tout le monde!!!

A plus