Aller au contenu
Guest

Achat de graine feminisé ( Skunk #1 ) 2/3 = male

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour à tous,

J'ai acheter sur Weed Seed Shop des graines féménisié de skunk #1 et sur les 3 planter, 2 sont des males, est ce normal ? Sa me plombe toute ma récolte à votre avis ils peuvent faire un geste ?

Merci d'avance

Guest   
Guest

Lu

Pas de chance, j'ai déjà acheter chez eux cette variété et sur une graine planter c'était une femelle après j'ai laissé les gaines dans mon ancien appartement (quel boulet) car elle est pas mal du tout pour le prix.

Et pour ta question essai toujours de leur envoyer un mail voir ce qu'il te dise qui ne tente rien n'a rien.

Tu les as pas trop stressé pendant la croissance?

A+

Guest   
Guest

salut

moi je les prends chez white label mes skunk#1 et pas de soucis sur 30 femiunisées tjrs des femelles

j'ai eu un soucis avec higs supplies et apres 2 mails ils m'ont renvoyé 5 graines feminisée gratos de la meme variété que celles avec lesquelles j'avait un soucis

vois avec ton breedeur limite tu le harceles lol ;):roll:

mais il est vrai qu'un trop grand stress parfois............

Guest   
Guest

Quand vous dites stress, c'est quoi ?

Pour ma part j'ai respecter leur cycles de lumières et de dodo, j'ai conserver les graines dans le bac à légume de mon frigo, j'ai fais du mieu que je pouvais, enfin bon il me reste encore 3 plants je vais pas me plaindre ;)

Guest   
Guest

Re Kasero

Voici les causes possible Citation de achatgraines.com: '' Quelques graines de Marijuana mâles ne ruineront pas votre récolte, (bien que des graines non fertiles puissent se développer), mais le point est important : toute déviation par rapport à la norme a souvent un effet anormal sur le développement de la plante. La déviation signifie une trop longue période d'obscurité, ou un cycle jour/nuit irrégulier. Un excès ou une absence d'engrais, ou une terre suffoquante peuvent aussi mener à une floraison anormale ou prématurée. Il faut que l'environnement soit aussi naturel et sain que possible. Alors les plantes répondent normalement, et vous serez confronté à peu ou pas de développements anormaux.''

Sur certain site ils disent que c'est la génétique donc il y des mâles, des femelles et des hermaphrodites.

Petite question pour les modos: puis je mettre des noms d'autre sites ou des liens?

A+

Guest   
Guest

hello,

alors moi j ai eu un autre probleme c est qu' il manquer une graine je leur ai envoyé un message et j'ai aussi dit que dans le meme paquet il y avait deux graines qui été entre ouverte il m on proposer un rabait de 10% mais je voulais changer les graine et ils on accepté ma requète trop top c été de la white rhino que j'ai échanger contre de la northon light féminisée alors essaye qui ne tente rien n a rien. :)

Mais bon moi mon paquet été fermé :marteau: je sais pas comment ca ce passe avec le paquet ouvert bonne chance ami du chanvre :)

P.S : redis moi comment merci