Aller au contenu
djpow

Palissage...

Messages recommandés

djpow    116
djpow

Bonjours :roll: ,voilà quelques tofs de mes plantes en terreau avec coco :beurk: .Ce sont 3 WW*BigBud+3 Extrem indica de chez Female seeds :beurk: . Elle sont a croi.+35.Lampes 250Watts MH Superplant et angrais Atami :schock: .

Alors il y a avant et après :lol: ...

photo0322.jpg

photo0323w.th.jpg

photo0328g.th.jpg

photo0327a.th.jpg

photo0331o.th.jpg

photo0332u.th.jpg

Excusez-moi pour la grandeur :beurk: ...

photo0318xr.jpgavant...

photo0338x.jpgaprès...

Cela peut sembler terrible :jump: ...mais la vérité,c'est qu'elles adorent ça :beurk::? (bien sur en croissance début floraison,le stretch :beurk: ...)

photo0330.th.jpgmes deux plantes carnivores!

photo0335d.jpget là,ben je viens de changer le filtre pour un Max-carbon700m3 :lol: et du coup,j'ai emballé mon extracteur(780m3 :? )---->0 bruit avec le vario a 60% :fool::beurk: ...

D'autres tofs en floraison...si tout va bien! :lol:

A+ :ivre:

freetek    29
freetek

yep camarade :beurk:

bien jolie palissage,moi aussi je viens de palisser un pieds dans ma box car il allait toucher la lampe

sympa ton filtre a charbon,sinon as tu payer chère ton variateur??

bien joué pour le caisson d'extracteur :beurk:

moi aussi j'ai 3 plantes carnivores,mais pas les memes

tu les as trouvés ou celle là?

allez à bientot :beurk:

freetek

+++++

:schock:

Invité sticos   
Invité sticos

Lut'

Super palissage

Montre nous le résultat quand elles auront relevés la tête

après...

Cela peut sembler terrible :D ...mais la vérité,c'est qu'elles adorent ça :marteau::) (bien sur en croissance début floraison,le stretch [102.gif] ...)

C'est claire qu'elles adore et elles le rende bien [102.gif]:D

A pluch

djpow    116
djpow

Hello :) ,pas de problème,c'est ce que je comptais faire [102.gif] ...ça pourra aider certaines personnes qui hésitent a "torturer"leurs petites!! [102.gif] A+ et merci d'être passé :marteau::D

djpow    116
djpow

Hello,et voici le résultat quelques jours après...

photo0349p.th.jpg

photo0350p.jpg

photo0351r.jpg

photo0352.jpg

photo0355g.jpg

photo0356e.jpg

les boutures...

photo0353p.jpg

les carnivores...

photo0354v.jpg

et mes 4 petits cactus qui viennent d'arriver,tout beau tout rempotés....

photo0346m.jpg

photo0347k.jpg

je c'est pas si certains avaient vu mon poste sur les "soldes a http://www.hydroparadise.com/" ;) ,bon ben moi j'ai passé commande d'un ballast compact gear UALT/CL2 de 400watts :fool: ...bon c'est un bon vieux ferro mais ça a fait ses preuves------>valeur sûre :lol: ..en plus en CL2 il est tout caréner d'un caoutchouc a toutes épreuves(ou presque :bye: ...),déjà câblé..il y a plus qu'a relier sur le réflecteur et c'est bon :) !

En plus j'ai pris une ampoule sylvania SHPTS 400w et un chouette ventilo et tout ça pour 93.10Euro :roi: ,mais il y avait quand même 31Euro de frais de port ;) ...

Les tofs

photo0340sg.jpg

photo0343a.jpg

photo0345j.jpg

et voilà je posterais des tofs en floraison :( ....A+ :D

djpow    116
djpow

Hello :) ,je vois que personne a grand chose a dire :cry::( ....Alors moi je viens de passer mes petites en floraison 8) ,d'abord une semaine avec la MH250watts,puis HPS250watts,et au milieu de flo je mettrais le 400watts HPS :bye: ...j'espère augmenter ma récolte :boxe: ,surtout si les 8 boutures prennent :content: ...A+ :bye:

djpow    116
djpow

Hello [102.gif] ,et voici mes petites e stretch +13 :) A+ [102.gif]

photo0366i.jpg

photo03644278741.jpg

photo03614444682.jpg

Et voici deux tofs des petits coussins en plastiques(employé pour la VPC) avec lesquels j'ai rembourré le carton ou il y a mon extracteur Ruck....

photo03684727160.jpg

photo03694799264.jpg

et voilà a vos commentaires :) ....A+ [102.gif]

PS:faut juste que je rectifie quelque chose :bye: ,mon matos commandé chez Hydroparadise m'a couté 62.10euros [102.gif] ...il m'ont rajouté 31euros pour les frais de port :marteau...mais je sors encore gagnant :marteau:..

Invité sticos   
Invité sticos

Yep,

Bien beau tout ça elles sont reparties de plus belle :)

*1 roros de frais de port, p°tain ça doit faire mal au cul!!!!! (50% de surplus)

Bonne a pluch

djpow    116
djpow

Hello :harpe: ,tu peux y aller :romeo: .....en plus c'est pas si loin :bave: ...une frontière a passer :marteau: mais bon,même comme ça je sort gagnant :biere: !!!Sinon j'aurais pas passé commande :bye: ...

Merci d'être passé.... :)

Guest   
Guest

salut pow!!!!!!

Ben nickel ce palissage :bleh: tu ten sort bien :roi:

Par contre tes photos sont vachement énorme essaie de les redimensionner car c'est le bordel ca me fait ramer le pc mais chaud !!!!

Amicalement ;)

Skunky26 .

djpow    116
djpow

Hello [icon_e_biggrin.gif] ,et voici le résultat de ce palissage en bonne et du forme :) ....

Les plantes a stretch+17ou flo+1

photo03745226773.jpg

photo03755325416.jpg

photo03765481768.jpg

photo03775604010.jpg

photo03785695357.jpg

photo03795771313.jpg

Tof de groupe dans le box :bye: ....

photo03805873388.jpg

Le ballast 400watts :) ....

photo03816007123.jpg

Et petite dernière:les champis [icon_e_biggrin.gif][icon_e_biggrin.gif] ....de la Suisse,naturellement :content: ....

photo03716134209.jpg

A vos coms :roi: ....A+ [icon_e_biggrin.gif]

Guest   
Guest

Yeah pas mal tes petits buissons!

Je suis entrain de projeter de faire du palissage en pot de 17x17x20 sous 400W également.

Alors tes photos me donne une très bonne idée du résultat que je peux obtenir ! :):content: c'est bien ce que je veux réussir à faire :-)

détail: Elles mesurent combien de hauteur depuis leur pot/terre?

moi je ne dois pas dépasser les 40 cm.

djpow    116
djpow

Hello :) ,merci d'être passé :) ...alors elles doivent mesurer une 40-50 de cm sans le pot ;):boxe: ....mais j'aurais très bien put les palisser une deuxième fois :bave: ....mais j'ai la place et la lumière ;) ...donc pourquoi s'en priver??? ;) A+ :bye:

PS:tu verras c'est un très bon moyen d'augmenter ta production :roi: ...regarde mon petit JDC là,dessous ;) ...

Invité sticos   
Invité sticos

Yep Djpow,

Vraiment très joli ton résultat de palissage :roi: ça va donner méchant [102.gif]

Et petite dernière:les champis :D:P ....de la Suisse,naturellement [102.gif] ....

photo03716134209.jpg

Faudra que tu me donne un cours particulier pour les trouver ceux-là :?: . Si tu en a de trop........pense au copains :?::P

Bonne cannasuite :bye:

djpow    116
djpow

Hello :sadbye: ,merci Jungalist et sticos d'être passé [icon_e_biggrin.gif] ....et malheureusement ils partent très vite ses petits champs [icon_e_geek.gif]

Pour les trouver il faut monter a 1200-1500m d'altitude [icon_e_wink.gif] ....on a tous nos petits coins par ici :sceptique: ...A+ :content:

Guest   
Guest

ça fait plaisir de voir ta chambre de culture :-)

et pis la petite photo des tchamps ça m'a fait sourir aussi ;-)

J'ai encore jamais testé les liberty cap, ou fer de lance, ou psilo des champs. alors que je peux en trouver easy dans nos paturages!

1200-1500m tu dis?? euuuhmmm, je vois. :-) A bonne entendeur les amies! je pars à la marche en paturage! yeaaaah

Eh au fait ils chantent les tiens?

mangez-moi mangez-moi mangez-moi! [icon_e_biggrin.gif]

djpow    116
djpow

Re. :) ,presque lol :roll::roll: ....mais c'est un peu tard pour les psylos :) .....ça a déjà commencé a geler en altitude [icon_e_geek.gif] ....c'est fin août,début septembre ;) ....jusqu'aux premières gelées ;) ... :bye::bye:

fredol'anguille    10
fredol'anguille

Salut, t'as du pot toi d'habiter si près de ces petits champignons, tous mignons, ...j'ai jamais osé en bouffer alors qu'au moins à trois reprises j'en ai eu l'occase..et maintenant j'ai les boules car plus personne par ici ne s'y intéresse. Habitant dans les plaines du sud-ouest... (far-ouest pour certains) je n'ai pas accès à tout ça.!! :)

Par contre si tu connais des variétés de champi que l'on trouve en plaine.... je suis preneur.

AVIS AUX AUTRES VISITEURS DE CE POST....SI VOUS AVEZ LA REPONSE A CETTE QUESTION...N' HEZITEZ PAS SVP !

Quand à ton palissage, parfait... C'est vrai comme tu le dis, tu aurais pu les palisser un peu plus, mais bon, y a pas à tortiller, si t'as la place pour t'en passer t'as raison de pas insister.

Invité calamar   
Invité calamar

Salut,

Tu peux aussi en trouver dans n'importe quel champs où il y a eu / a des vaches de préférence, ils poussent là où une bouse fût déposée, ou bien même directement dessus.

Vous pourrez en trouver dans n'importe quel endroit du champs, à condition que tous les facteurs aient été réunis (t°, Hygrométrie ambiante, pluie, soleil, etc...)

Et il y en a du sud du portugal/espagne au nord de l'europe.J'en ai même trouvé en irlande il y a des années...

Pour ceux que l'on trouve dans la nature :

Chapeau avec téton, couleur claire (voir presque beige quand ils sont frais), pas bien grand (environ 15cm en moyenne pouvant aller jusqu'à 25cm parfois...)

psilo.jpgpsylocibe-semilanceata2-20091011005353.jpg

Et quelque uns que l'on cultive en indoor :

Chapeau arrondie en général, peut ressembler à un gros cèpe pour les mexicains, visqueux et assez gros pour les équatoriens, et avec un genre de chapeau chinois pour les gros amazoniens.

bplus.jpgequatorian.jpgPsilocybecubensisAmazonian.jpg

il y a aussi les hawaïens qui sont bleuté, les dwarf thaï, les colombiens, les mackennaii, les golden teacher, les philosopher stones, et plusieurs tapanensis (sous formes de truffes...)

Mais la consommation de champignons hallucinogènes doit se faire en toute bonne onscience des effets sur le cerveau anisi qu'être dans un état personnel jovial.

Ne jamais en consommer seul et enfermé, risque accrût de dépression et autres bad trips garantis!!!!

à plus... ;)

Image-184635-1334944-ProfBadTripBobDobbsSubgenius.jpg