Aller au contenu
kao9512

extracteur vents 100 vko et début jdc

Messages recommandés

kao9512    9
kao9512

bonjour tout le monde , une simple question que je me pose avant l'installation , j'ai deux extracteurs vents 100 kvo pour en passer un en intracteur il faut seulement l'inverser .

je vous remercie d'avance ;)

kao9512    9
kao9512

c'est bon j'ai compris en allant fouiller sur le net , c'est cool skunky :cry:

En faite je vous explique , je connais quelqun qui a acheter une box de 150 x 150 x 200 mylard .

il a pris un kit avec , pour la lumière sa va il a pris 600 w croissance et floraison , avec sa il a pris

la gaines et le filtre a charbon , mais il a pris 2 vents 100 vko ce qui en faite si j'ais bien lu

reste trés léger vu que sa donne 105 m3/h, il faudrait que sa tourne au moins a 400 m3/h ?

Voila pour ma part je débute , je suis la pour apprendre aussi .

voila merci de votre aide

Invité sticos   
Invité sticos

Salut,

100m3/h c'est trop léger!

Comme tu dis minimum 350 c'est mieu autrement ça va chauffer sec.

T'inquiète pas on est tous passé par la case apprendre! Mais avoue que la question était un peu grosse!!

A plus

kao9512    9
kao9512

oui c'est bien ce que je me disais aussi ;) , oui c'est clair que je suis la pour apprendre aussi .

je vai lui dire d'acheter plus gros en extrateur .

ce soir je lui est installer sa box , on devrais commencer bientot avec 12 gaines aurora indica .

merci sticos :)

171285P1010032.jpg

djpow    116
djpow

Hello :) ,ton filtre me semble bien petit également :) ...pour une 600watts il te faut une extraction de 600m3,pour une 400watts une 400m3 et ainsi de suite :roll: ....ça t'évitera bien des problème 8) ...le filtre doit correspondre a ton extracteur600m3----->un filtre de 600m3 ou plus.Mais jamais moins ;) ....sinon le filtre ne fonctionnera pas bien--->odeurs :fool::fool::bye: A+

kao9512    9
kao9512