Aller au contenu
Guest

info poids lampe

Messages recommandés

Invité sticos   
Invité sticos

Salut,

Une lampes avec réflecteur classique, douille E40 et ampoule 400 w doit faire moins de 2kg.

Si tu veux être sur base toi sur 3kg et il n'y aura pas de problèmes.

Invité sticos   
Invité sticos

J'ai pas bien compris tu veux fixer la barre au plafond sans faire de trous??? Et fixer ta lampe à la barre!

Guest   
Guest

oui ces ça car cé du béton armé jais pas de perceuse ni personne pour me prêté ça donc je pense fixé un ou deux tasseau au ni clou ni vis de patex laisse bien séché ?? non tu pense que je vait tout cassé ?

Invité sticos   
Invité sticos

Qui n'essaie rien n'a rien!

Tu fais comme tu dis et avant de fixer ta lampe tu pend un gros poids à la place et au pire si ça lâche c'est le carrelage qui prend :sceptique:

Invité sticos   
Invité sticos

P°utain je comprend pas grand chose. Je le répète prend le temps de te relire et de t'exprimer en français :sceptique:

Je te disais pas de faire comme moi mais tu peux utiliser l'idée et l'adapter à ton projet!

Invité sticos   
Invité sticos

Tu vois même ta blague j'ai pas compris!! en même temps je sais pas ce que c'est une F4???

Invité calamar   
Invité calamar

Salut matadi,

As-tu pensé à des tréteaux pour surélever?

je m'explique, moi aussi j'ai un soucis avec le matériaux de mon plafond qui plus est, n'est pas droit. Donc je suis aller à bricomachin, et j'ai trouvé 2 sortes de portes cintres (où tu accroche tes vêtements..), avec réglage en hauteur par coulissement tubulaire.

10€ pièce, main d'oeuvre comprise!!! (bah oui comme c'et moi qui monte le matos, c'est pour ma pomme!!! :espion: )

Je les ais placés l'un en face de l'autre et je les ais reliés avec une planche de bois où j'y ai accroché mon réflecteur.

Du coup pas besoin de coller ni faire de trou dans le plafond et là au moins t'es sûr que ça se décrochera pas!! :sceptique:

voilà pour mon idée, c'est peut-être pas la meilleure solution mais pour moi comme ça, je peux démonter et ranger facilement en cas de visite imprévues...

Big :bandana: