Guest Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2010 temps de lumière et nuit Bonjour donc si jais tout bien compris ces 18 h de jours puis 12 h de nuit au bout de 1 mois et demis pour la floraison , mais pour la nuit ? je sais pas trop surement le reste du temps des 18 h sur le programateur, ? et pareille quand je passe a 12 h je touche pas autre chose je laisse faire le programateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sticos Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2010 Re, ça n'a pas l'air très claire dans ta tête Un petit éclairage. Croissance: 18 heures de jours et 6 heures de nuit. Il est possible de mettre la lampes en continu (24h/24h) quand la plante a développer un bon système racinaire la plantes consommera plus d'engrais, d'eau et de Co2) Floraison: 12 heures de jours et 12 heures de nuit. Pendant les deux premières semaines la plante à une forte croissance Voilà pour un début c'est déjà pas mal. Le reste se trouve sur le site!! Alors bonne lectures et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2010 Re,ça n'a pas l'air très claire dans ta tête Ces tout moi ça merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites